Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 janvier 2012 à 11h57

Le PS contre "l'autoritarisme jacobin" de François Fillon


(LaVieImmo.com) - La majorité municipale de Paris s’insurge contre l’ « autoritarisme jacobin hors d’âge » du Premier ministre. Dans un communiqué publié hier, les élus des groupes socialiste, radical de gauche, et Europe écologie les Verts affirment que le veto de François Fillon contre le projet des voies sur berges constitue « une agression […] contre la collectivité parisienne et ses habitants » et une décision injuste.

Ils démentent également les reproches faits au projet par Matignon, comme celui du manque d’études de circulation. Ces critiques seraient des « considérations partisanes à quelques mois des élections législatives », un refus arbitraire, teinté d’un « conservatisme dont les Parisiens ne veulent plus », poursuit le communiqué.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...