Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 16 janvier 2015 à 15h32

Le salon de l'immobilier 2015 est reporté


Le Salon national de l'immobilier repoussé une date ultérieure
Le Salon national de l'immobilier repoussé une date ultérieure
Le Salon national de l'immobilier repoussé une date ultérieure (©Wikipedia)

Repoussé à cause du « contexte économique actuel », le salon 2015 aura lieu à une date non communiqué, « dans un format différent ».

(LaVieImmo.com) - L'événement, très attendu dans le secteur et initialement prévu en avril 2015 à la Porte de Versailles, « est reporté plus tard dans l'année, dans un format différent », indiquent les organisateurs. Dans un communiqué, ces derniers expliquent que « le contexte économique actuel n'est pas favorable à la mobilisation des exposants et ne permet pas de réunir une offre globale suffisamment diversifiée pour répondre à l'attente ou aux souhaits des visiteurs ».

Le salon aura lieu au Palais des Congrès, apprend-on, « sur deux jours (vendredi et samedi) avec un espace lounge VIP, un programme de conférences complet et des consultations privatives dédiées à tous types d’investissement ». Les dates seront communiquées ultérieurement.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 18/01/2015 à 17:53 par Hicham

    « le contexte économique actuel n'est pas favorable à la mobilisation des exposants et ne permet pas de réunir une offre globale suffisamment diversifiée pour répondre à l'attente ou aux souhaits des visiteurs ».
    je branche le traducteur: Les spéculateurs qui fréquentent les salons d'habitude ne seront pas au rdv car la + value c'est mort et le rendement locatif c'est pourri. Le Duflot rebaptisé Pinel ne suffit pas pour vendre ...

  • 1 Reco 17/01/2015 à 10:28 par Messieurs

    Révisez vos plaquettes de prix, et tout va s'arranger vous verrez ;)

  • 0 Reco 16/01/2015 à 20:19 par Djé

    L'immo c'est définitivement "has been".

  • 0 Reco 16/01/2015 à 16:31 par Friand

    Ca va beaucoup plus mal que prévu !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...