Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 mars 2012 à 14h34

Le Salon de l'immobilier ouvre à Paris


Le Salon national de l'immobilier, un rendez-vous dès demain à Paris
Le Salon national de l'immobilier, un rendez-vous dès demain à Paris
Le Salon national de l'immobilier, un rendez-vous dès demain à Paris (©dr)

Le Salon national de l’immobilier se tiendra de jeudi à dimanche inclus. Un événement qui egroupe de nombreux professionnels, et promet d’accueillir beaucoup de visiteurs.

(LaVieImmo.com) - Du 29 mars au 1er avril, rendez-vous dans le Hall 5 du Parc des expositions, à la Porte de Versailles. A cette occasion, 250 professionnels seront présents pour informer les acquéreurs et les investisseurs : promoteurs et agents immobilier, constructeurs de maisons, banques et notaires.

De nombreuses conférences et débats gratuits se dérouleront, organisées par des professionnels et des associations, comme la Fnaim Paris Ile-de-France, la Chambre des notaires de Paris, la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), l’Union des maisons françaises (UMF) ou encore l'association Qualitel.

Les thèmes traités seront divers, comme l’achat d’une résidence principale, l’évaluation d’un bien, ou les tendances du marché à Paris et en Ile-de-France. Le point sera également fait sur les nouveautés de 2012, concernant les dispositifs fiscaux (Censi-Bouvard, Scellier…) et les conditions de crédit ou les différents prêts à l'accession (comme le PTZ+) et l'amélioration de l'habitat (éco-PTZ, notamment).

Le salon se déroulera durant quatre jour, de 10h à 19h, et jusqu’à 21h le vendredi 30 mars.

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/03/2012 à 12:10 par hé-hé

    pour que l'immobilier baisse il faut une bonne grosse guerre ou une bonne grosse canicule ))) hihihihiiii(petit rire de sorcière)

  • 0 Reco 29/03/2012 à 10:18 par antoine

    cest pas en faisant 30 salons par an de l'immobilier qu'ils vont inciter les pigeosn a se faire plumer....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...