Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 6 juin 2014 à 13h14

Légère baisse de l'immobilier parisien en mai


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les prix de l’ancien à Paris affichent un léger repli en mai, de 0,2 %, selon le baromètre MeilleursAgents.com. Depuis janvier, ils ont reculé de 0,6 %.

« Malgré le léger frémissement annoncé par certains acteurs, les volumes de transactions restent faibles alors que le nombre d’acheteurs se réduit à cause de la disparition des investisseurs », indique le réseau.

MeilleursAgents prédit une baisse de 3 à 5 % sur l’ensemble de l’année en Ile-de-France.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/06/2014 à 18:26 par Mireille

    clair :)

  • 0 Reco 15/06/2014 à 22:57 par pasok

    Ok , ce libdub est sacrement de mauvaise foi...

  • 1 Reco 15/06/2014 à 00:54 par LibDub

    Bertrand il sait où j'ai fait tous mes placements ^^
    Bravo !!

    S'il y a de l'inflation, il y a de fortes chances que tes placements perdent de la valeur (comptes bancaires, parts sociales..).
    Puis de toutes manières la plupart des placements rapportent pas beaucoup plus que l'inflation en ce moment, mise à part la bourse qui n'est pas sans dangers.

  • 0 Reco 15/06/2014 à 00:15 par Bertrand

    Non mon argent est bien placé et diversifié, alors que tu as mis tout ce que tu avais et pire tout ton pouvoir d'épargne dans un seul et unique placement : l'immobilier français, surévalué, qui entame depuis bien des année un cycle de baisse....

  • 1 Reco 14/06/2014 à 20:45 par LibDub

    "à au fait, l'inflation fait perdre de la valeur à ta mensualité ET à ton bien ! bien tenté..."

    Et à ton argent immobilisé à la banque...

  • 0 Reco 14/06/2014 à 20:30 par Bertrand

    à au fait, l'inflation fait perdre de la valeur à ta mensualité ET à ton bien ! bien tenté...

  • 0 Reco 14/06/2014 à 20:29 par Bertrand

    Oui on est bien d'accord, leurs calculs sont complètement faux, pas étonnant qu'ils se persuadent que l'achat est la seule option viable....en même temps faire comme les autres c'est une façon de se dédouaner des responsabilités en cas d'échec....

  • 0 Reco 14/06/2014 à 19:39 par LibDub ridiculisé

    500 X 0,2 = 100 c'est comme cela que MH le calcul

  • 2 Reco 14/06/2014 à 15:09 par LibDub

    "Où est ce que tu as vu que l'inflation resterait à ZERO pendant 28ans?"

    Justement l'inflation fait perdre de la valeur à mon prêt, qui je le rappelle a des mensualités FIXES dans le temps.
    Contrairement à ton loyer qui peut augmenter tous les ans.

  • 1 Reco 14/06/2014 à 15:06 par LibDub

    Voici une copie du post de MH :
    "06/06/2014 à 19:25 par MisterHadley
    Mazette, -0.2%..!!???

    Tant que ça..!?

    ^^

    A ce rythme-là, -0.2% parmois, il vous faudra donc "attendre" 500 mois, soit un peu plus de 41 ans pour espérer effacer le doublement des prix avec lequel vous vous gargarisez..!

    41 ans "d'attente"..!!!

    Le déliiiiiiiiire..!!!

    ^^"
    Comme tu peux le constater, il ne parle nulle part d'une baisse de 100%.
    En plus de ne pas savoir calculer, d'être lâche (quand on change de pseudo à chaque fois c'est qu'on assume pas), de poster des âneries, tu ne sais pas comprendre un texte simple
    Mon dieu toi tu es mal parti dans la vie ^^

  • 0 Reco 14/06/2014 à 12:40 par LibDub ridiculisé

    je reprends l'explication de calculatrice pour LibDub qui n'a pas compris...
    Mister Hadley annonçait 41ans d'attente pour voir baisser son bien de 100%.
    Quand ton bien aura baissé de 100% combien vaudra t'il pour toi. je te laisse faire l'opération ;-)

  • 0 Reco 14/06/2014 à 12:25 par @LibDub

    Où est ce que tu as vu que l'inflation resterait à ZERO pendant 28ans?

  • 2 Reco 13/06/2014 à 16:01 par LibDub

    Pour la capacité de calcul des locataires, cf "Calculatrice" et "Roger" qui se sont bien ridiculisés en bas de cette même page
    Je me marre ^^

  • 0 Reco 13/06/2014 à 15:48 par Bertrand

    Ah les calculs des proprio, c'est toujours un délice! continuez les gars, vous êtes les meilleurs ambassadeurs contre l'achat!!!!

  • 2 Reco 13/06/2014 à 08:26 par LibDub

    Très bon exemple !
    ça se loue combien un T2 de ce type, 550€/mois au minimum ?
    eh bien 550€ x 36 mois = 19800€
    ça a été rentable d'être locataire depuis 2011 car on dépense un peu plus en tant que propriétaire, mais uniquement car la baisse était forte.
    Aujourd'hui c'est plus le cas, et en plus on a les taux bas

  • 2 Reco 13/06/2014 à 08:17 par LibDub

    ça a bien baissé depuis 2011 !
    Mais aujourd'hui la baisse est bien plus faible + les taux bas

  • 0 Reco 13/06/2014 à 08:01 par dagoba11

    il a peut être perdu des loyers comme tu dis mais il a aussi gagner en durée de prêt.
    suffit de faire des simulation.

    sinon, le fmi s'inquiète de la bulle immo en france et conseille au banque de renforcer leur garanti avant l'octroie d'un crédit. déjà qu'il y a peu de bien vendu comparer à la normal.

    donc on a aides coupé, crédit plus difficile à atteindre, ça risque pas plutôt de bloquer le marché?

    après j'habite pas en région parisienne et chez moi les prix baisse depuis 2011.
    avant pour un t2 il fallait compter 110 000€ aujourd'hui 90 000€

  • 3 Reco 12/06/2014 à 23:33 par LibDub

    What else ?
    Tu as perdu des loyers, les loyers augmentent, la baisse des prix est lente et c'est pas garanti que ça va continuer, les aides sont supprimées une à une, les frais de mutation ont augmenté, ça construit pas...
    Et puis si les acheteurs reviennent les marges de négociation...

    L'immo m'a tout l'air de devenir un produit de luxe plutôt ^^
    Mais continue d'attendre ton cher bailleur doit être fier de toi ^^

  • 0 Reco 12/06/2014 à 17:11 par Robert

    Rassure toi libDub, je pense acheter un jour prochain, mais rien ne me presse à le faire ! Le jour où je passerais le cap, je pourrais dire que j'ai bien fait mon choix, sans contraintes et avec une belle négociation.

    Depuis que je cherche, il y a plus de bien su rle marché, les taux ont baissés et les prix ont baissé....what else?

  • 0 Reco 12/06/2014 à 12:55 par LibDub

    Bah les gens qui ont "sans peine au moins 3 fois mon budget" en dépensent en général une bonne partie dans l'achat d'une berline allemande ou d'une voiture de sport.
    Et là la décote est bien là, c'est indiscutable !
    Voire au casino ou dans des hôtels de luxe ^^

    Au final ils jettent beaucoup plus leur argent par les fenêtres qu'une personne qui fait un achat immo bien pensé

    Message édité 12/06/2014 à 13:28

  • 0 Reco 12/06/2014 à 11:41 par Robert

    Je pense pouvoir dire sans peine que j'ai au moins 3 fois ton budget....

    Mais l'argument de l'aigreur, le "raté le coche", sont symptomatiques des primos-acédants qui sont bernés par le mirage de la propriétaire. Cela traduit bien la peur qui les pousse à passer à l'acte.
    Ou comment ne pas se rendre compte que l'on est la marionnette des lobbys immo, c'est exactement ce qui veulent : faire croire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde!

  • 0 Reco 12/06/2014 à 08:13 par dagoba11

    en même temps qui ne serait pas aigri en habitant en région parisienne.

    nos politiques sont en partie responsable avec la centralisation de toutes les activité sur paris.

  • 2 Reco 12/06/2014 à 07:58 par LibDub

    Il suffit d'avoir de la stabilité et de bien choisir l'endroit adapté à son budget, pas compliqué hein
    Sauf que toi tu as raté le coche et tu t'es aigri on dirait bien ^^

  • 2 Reco 11/06/2014 à 17:06 par Robert

    Celui qui est lent, c'est surtout celui qui ne comprend pas que son cas particulier n'est pas une généralité et que pour la grande majorité des primos/jeunes célibataires/jeunes famille, l'achat n'est pas rentable en IDF.

    Donc tu peux expliquer encore et encore que ton cas est formidable, ca ne change rien aux problèmes du logement et au fait que non, l'achat que tu vantes tant n'est pas une solution 100% gagnante !

    Capisch?

  • 0 Reco 11/06/2014 à 16:01 par LibDub

    Je cherche un argument dans ton commentaire mais il n'y en a aucun..

    Donc je t'explique l'évidence : on travaille chacun dans notre secteur et le mien est bien développé dans le SO Parisien
    Et comme c'est un coin sympas j'ai décidé d'y habiter, capito ?

    J'ai l'impression que tu as un peu le cerveau lent, serais-tu fonctionnaire ?

  • 0 Reco 11/06/2014 à 15:47 par Robert

    Je crois plutôt que t'as volontairement ou inconsciemment limité ta recherche à ton coin.
    Mais c'est bien, longue vie à toi dan ston quartier où toute les boite interessante s'implante, et ou les prix des F5 sont donnés !
    Raaah, les franciliens sont vraiment trop stupides de s'installer n'importe où alors que Libdub a trouvé le paradis sur terre!

  • 0 Reco 11/06/2014 à 10:25 par LibDub

    Pour loger une famille de 3/4 tout proche de son travail, oui on trouve
    Mais encore faut-il chercher ^^

  • 0 Reco 11/06/2014 à 09:36 par Gaston

    Reste à trouver un bien dans un coin potable, assez confort pour une famille de deux et qui peut être acheter avec un seul salaire en IDF...et vénérer le dieu sncf pour les trajets pour aller bosser ne paraissent que d'1heure quand ils durent en réalité 2!

  • 1 Reco 10/06/2014 à 22:27 par LibDub

    Bah avec quelques heures sup' et évolutions de carrière en 10 ans c'est fait ^^
    D'ailleurs dès le début de l'année prochaine je rembourse 2 ans en anticipé.

    Après il y a des tas de possibilités, tant que le bien est bien placé et suffisamment modulable. Avec 2 petits on vit très bien dans mon appart, et ça laisse le temps de vivre ensemble.
    Au pire tu peux mettre le bien en location aussi.
    La nana apportera aussi sa pierre à l'édifice de toutes façons

  • 0 Reco 10/06/2014 à 22:12 par Gaston

    Oui donc ton but ds la vie et d etre proprio a tout prix, le plus vite possible...chacun ses ambition...je t imagine deja dire a madame qu il n est pas question de bouger car tu as encore 20 ans de credit a rembourser! A moins que tu comptes rester celibataire pdt 25 ans, en fait je commence a comprendre ta conception de la vie :p

  • 0 Reco 10/06/2014 à 22:04 par LibDub

    ça a du sens, mais là où tu te trompes c'est le "25 ans" et le "50m2" :)

    Perso j'ai pas du tout envie d'acheter à 2 trop risqué
    Une fois que tu as un môme ou 2 avec la nana, et que vous vous entendez bien en vivant ensemble, là tu peux acheter ton grand F5 ou ta maison à 2 sans risque.
    Le temps de trouver la bonne et de planifier tout ça, quelques années se sont passées ^^

  • 1 Reco 10/06/2014 à 19:50 par Gaston

    @libdub : tout est dans la nuance pour les esprits avertis : on achèterait si c'était rentable! Je ne confond pas "pouvoir" avec "devoir"....

    Mais rembourse ton crédit de 25 ans sur ton 50m² jusqu'à la fin, je te souhaite bien du courage pour fonder une famille!

  • 3 Reco 10/06/2014 à 17:38 par LibDub

    Puis les attentistes, tout le monde vous a grillés.
    Vous essayez de faire courir des rumeurs de krach immo, mais au fond si vous aviez l'argent vous achèteriez hein les copains ^^

  • 3 Reco 10/06/2014 à 17:37 par LibDub

    Une fois que t'as fini de rembourser t'as fini de rembourser hein ^^
    Mais continue de penser court terme tu vas réussir dans la vie
    Payer 1500€ de loyer à vie la bonne affaire ^^

    C'est un peu l'inverse du Kéno "gagnant à vie" au fond ^^

  • 0 Reco 10/06/2014 à 16:10 par Roland

    Tu avances dans le remboursement d'un crédit pour un bien qui perd de la valeur...effectivement ca change tout : c'est bien pire!

  • 0 Reco 10/06/2014 à 14:43 par LibDub

    Déjà tu avances dans le remboursement de ton crédit.
    Et puis à Paris un 3 pièces à 500k€ pas trop pourri se loue plus à 1500€/mois.
    Mais bon je m'en fous j'habite pas à Paris de toutes façons.

  • 0 Reco 10/06/2014 à 14:01 par @Philippe

    "un bien de 500K€ qui perd 1000€ par mois, MH trouve ça ridicule comme baisse mais ça représente le loyer mensuel!!! bref ça veut dire que si tu es locataire c'est GRATOS"
    Vision très court terme

  • 0 Reco 10/06/2014 à 13:43 par @Philippe

    A ce tarif on comprend mieux les attentistes.

  • 0 Reco 10/06/2014 à 12:50 par Philippe

    un bien de 500K€ qui perd 1000€ par mois, MH trouve ça ridicule comme baisse mais ça représente le loyer mensuel!!! bref ça veut dire que si tu es locataire c'est GRATOS

  • 0 Reco 10/06/2014 à 10:50 par hé-hé

    ah oui en effet, le baromètre est à jour !

    Les Meilleurs Agents ce sont les vrais professionnels, ils ne cachent pas la vérité.

    En tout cas la tendance est claire, on n'achète pas quelque chose qui perd sa valeur tous les mois.

  • 2 Reco 10/06/2014 à 10:39 par dagoba11

    Jérome il est content grâce à son parrainage, ça lui permet d'oublier qu'il s'est fait entubé

    ça me rappel les méthode de vente des marocain lorsqu'ils voient le touriste arriver.
    le prix de départ est dix fois supérieur aux prix réel et le toursite est content car il a réussi à négocier 50%

  • 0 Reco 10/06/2014 à 09:58 par jérome

    vous perdez votre temps a parler de 'lancien: achetez dans le neuf!!

    tenez jai encore gagné 500 euros de tickets cadeaux ce weekend en parrainer un ami!!

    Sympa: ca va me payer les courses de ce mois ci!

  • 0 Reco 10/06/2014 à 09:28 par Bertrand

    Ah parce que tu penses que je suis locataire? T'as tout suivi dis donc champion.
    Locataire ou propriétaire, peu importe, tes propos sont et seront toujours ridicules !

    parsemé de smiley digne d'une ado pré-puberte

  • 1 Reco 09/06/2014 à 21:55 par Bertrand

    T'y connait rien: loyer, inflation...etc pour toi ces mots ne represente rien, il n y a que l achat qui vaille ds le monde des bisounours version misterhadlette....

  • 0 Reco 09/06/2014 à 19:53 par MisterHadley

    28 ans de loyers, indexés eux aussi et l'inflation, ça donne quoi, alors..?

  • 0 Reco 09/06/2014 à 19:46 par Roger

    Dans votre calcul sur 28 ans n'oubliez pas l’inflation!!!

  • 0 Reco 09/06/2014 à 19:21 par MisterHadley

    Tu l'as dit, mon "pauvre"..!

    ^^

    Et sinon, à part ça, rien d'autres..?

    Nan parce que je suis ravi de toute l'attention que tu me portes encore et toujours, mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, aveuglé par ta haine maladive, je ne suis pas le sujet, donc...

    Allez, plus que 28 ans..! On y croit on y croit..! Allez..!!!

    ^^

  • 0 Reco 09/06/2014 à 16:41 par MisterHadley

    "un F1 dans la tour en face de de la mienne, à Grigny" Arrête Bertrand je suis trop jaloux!!

    tu nous a tous mis d'accord là....on rêve tous d'une vie qui ressemble à la tienne!

  • 0 Reco 09/06/2014 à 16:40 par MisterHadley

    "un F1 dans la tour en face de de la mienne, à Grigny" Arrête Bertrans je suis trop jaloux!!

    tu nous a tous mis d'accord là....on rêve tous d'une vie qui ressemble à la tienne!

  • 0 Reco 09/06/2014 à 16:39 par Bertrand

    Et pendant que toi tu perds ton temps , moi j'ai des plans. Des vies sur un F1 dans la tour en face de de la mienne, à Grigny. Une pépite située au RdC, comme ça fini les 18 étages à se taper à pied à cause des djeuns qui défoncent l’ascendeur. Il est squatté depuis près de 2 ans, donc à mon avis la société de gestion va bientôt le faire évacuer. Dès que c'est fait, je demande à la société des HLM une mobilité dans ce petit nid d'amour. Alors qui c'est le plus fort, hein Roger? Dans la vie il y a ceux qui agissent et les autres.

    Tu vois quoi...

    ^^

  • 0 Reco 09/06/2014 à 16:20 par Bertrand

    "un F1 dans la tour en face de de la mienne, à Grigny" Arrête MHHHH je suis trop jaloux!!

    tu nous a tous mis d'accord là....on rêve tous d'une vie qui ressemble à la tienne!

  • 0 Reco 09/06/2014 à 15:51 par MisterHadley

    Et pendant que toi tu perds ton temps , moi j'ai des plans. Des vies sur un F1 dans la tour en face de de la mienne, à Grigny. Une pépite située au RdC, comme ça fini les 18 étages à se taper à pied à cause des djeuns qui défoncent l’ascendeur. Il est squatté depuis près de 2 ans, donc à mon avis la société de gestion va bientôt le faire évacuer. Dès que c'est fait, je demande à la société des HLM une mobilité dans ce petit nid d'amour. Alors qui c'est le plus fort, hein Roger? Dans la vie il y a ceux qui agissent et les autres.

    Tu vois quoi...

    ^^

  • 0 Reco 09/06/2014 à 15:30 par MisterHadley

    Sauf que toi, choupinou, en tant que locataire qui rembourse la propriété de son bailleur, en payant en pure perte ses loyers, lorsque tu divorces, tu n'as aucune assurance pour te protéger comme un propriétaire peut l'être, lui...

    Surtout qu'un divorce n'est absolument pas une cause obligatoire de vente si l'on est bien conseillé, au contraire, c'est une source de revenus bien venue pour amoindrir le drame du divorce...

    ALors qu'un locataire, divorçant, terminé sa location..!

    En plus de la pension alimentaire, voir carrément de la prestation compensatoire, bah il n'a plus que ses seuls revenus, moins donc les dites pensions, pour se loger en location...!

    Et ce sera quoi, sa location, une "studette"..!?

    Ou la rue..?

    Pour ce qui est du fameux "complot" du non moins fameux "lobbie", je te laisse seul responsable de tes élucubrations qui n'intéressent que toi, si toutefois tu y croyais vraiment, ce qui n'est même pas le cas, donc...

    Voila, quoi...

  • 0 Reco 09/06/2014 à 14:18 par Roger

    les chiffres de linsee, il y a vraiment plus que toi et les lobbies pour les consulter.

    essayes ça dans Google : chiffres insee bidonnage

  • 0 Reco 09/06/2014 à 14:12 par Roger

    Le divorce c'est ce qu'il y a de pire quand tu as acheté au point HAUT de l'immobilier.
    Dans le meilleur des cas c'est toi qui brade ton bien, dans le second c'est ta banque qui le met aux enchères et là tu pleures... une banque ne perdra jamais d'argent.
    Jusque la lie tu le rembourseras ton crédit ;-(
    J'ai quelques collègues à qui c'est arrivé dans les années 90 ils s'en souviennent encore.

  • 0 Reco 09/06/2014 à 13:06 par MisterHadley

    Mais biensur, "bertrand", depuis deux mois, c'est évident...

    ^^

    Et pendant ces 28 ans, combien de loyers et TH, charges locatives, etc, etc..?

    Combien de divorces, accessoirement..?

    Combien de périodes de chômage..?

    ^^

  • 0 Reco 09/06/2014 à 12:37 par Roger

    Super la valeur refuge dans 28ans à -50%

  • 1 Reco 09/06/2014 à 12:27 par Roger

    Jérome c'est une bête de concours. Plus winner que lui ça n'existe pas.

  • 0 Reco 09/06/2014 à 10:13 par Bertrand

    Tout le monde te fustiges mon pauvre MH, il y a donc réellement qqchose qui cloche chez toi!

    Depuis 2 mois que je suis sur ce site je peux dire que tes commentaires sont les plus creux et les plus stupides (mis à part Jérôme mais il est hors catégorie)!

  • 1 Reco 08/06/2014 à 22:04 par MisterHadley

    Allez, on ne se décourage pas, encore 28 ans seulement, hein..!

    Allez, on y croit, on y croit, allez..!!!

    ^^

  • 0 Reco 08/06/2014 à 22:03 par MisterHadley

    Fustiges donc, "bertrand":

    L'essentiel est de s'en tenir aux faits avérés, et rien d'autres, à savoir:

    Indice INSEE T4 2013 = 106.2

    Indice INSEE T1 2014 = 106.3

    L'indice Clameur relate encore et toujours une augmentation des loyers...

    Et les taux d'emprunts sont historiquement au plus bas..!

    Tout est dit..!

    ;)

  • 0 Reco 08/06/2014 à 22:01 par MisterHadley

    Si on enviait, jalousait, et était furieusement, voir, pathologiquement aigri des tocards, ça se saurait..!

    Donc, t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'habitude des baltringues incapables de faire leurs lacets tout seul comme des grands..!

    ^^

  • 0 Reco 08/06/2014 à 21:51 par jasmine

    oui je dirais même plus tu ne comprends rien!

  • 1 Reco 08/06/2014 à 09:05 par LibDub

    Tu prévois juste ce qui t'arrange. Prévoir une bulle de 50% franchement il faut le faire ^^
    Soit tu es un doux rêveur, soit tu essaies de convaincre les autres dans ton propre intérêt. ^^
    Tu sais tous les Français sont pas tous pauvres comme vous, ils sont même parmi les champions du monde de l'épargne (surtout en temps de crise), et quand on sait que l'immo est leur placement préféré et que les promoteurs sont en train d'organiser la pénurie sur le long terme..

    Juste un petit exemple, j'ai une ancienne voisine qui m'avait l'air pas très riche (vieux vêtements, faire ses courses à Li**, vieille maison pas entretenue). Un jour elle m'a dit qu'elle s'est faite arnaquer de 100k€.
    Cette petite vieille qui avait l'air minable a pu sortir 100k€ de son compte en banque comme si de rien n'était ^^
    Comme quoi faut pas se fier aux apparences, tout le monde est pas pauvre comme vous.
    Et les gens qui ont de l'argent vont pas le crier sur tous les toits.

    Message édité 08/06/2014 à 09:08

  • 0 Reco 07/06/2014 à 19:05 par Gaston

    Non ca a baissé de plus de 10% en 2 ans sur Paris mais comme tu es un rigolo pour qui ces stats sont destinés, nul doute que tu n'en sois pas persuadé...

  • 2 Reco 07/06/2014 à 19:03 par jérome

    ça baisse de 0.00001%!!!!! cest génial, les locataires parigots vont enfin pouvoir se paye leur chambre de bonne ahahhahahhahahhh

  • 2 Reco 07/06/2014 à 16:23 par LibDub

    Alors Friand on fait sa "miss météo" ? :)
    Quand on sait pas prédire correctement le temps qu'il fera le lendemain, toi tu fais des prédictions super osées à 5 ans avec un indice de confiance de 5/5
    Bravo !!

    Message édité 07/06/2014 à 16:26

  • 0 Reco 07/06/2014 à 16:00 par Friand

    -0,2% par mois pour la première année ça fait du -2,4% sur l'année.
    Bien sûr à ce rythme MH a raison il faudrait 28 ans.
    Mais le truc en général c'est que la baisse entraine la baisse.
    Donc si cela se vérifie ce sera -10% la deuxième année, puis -20% la troisième, etc.
    En 5 an le bien vautdra moins de 50% (scénario catastrophe pour les vendeurs et tous les escrocs).

  • 0 Reco 07/06/2014 à 15:11 par Bertrand

    Le niais de lipdub qui ne comprend pas qu en plus de la perte de valeur, il y a la perte nette des frais engagés...

  • 0 Reco 07/06/2014 à 14:22 par Roger

    15000€ de baisse ça ne veut rien dire si tu ne l'opposes pas à un prix d'achat.

  • 2 Reco 07/06/2014 à 13:11 par LibDub

    "Quelqu'un qui a acheté au plus haut il y a deux ans a déjà perdu environ 10-15 000 euros. "
    Et quelqu'un qui a payé son loyer pendant 24 mois a perdu 24000€ ou 36000€ ahahahhaaaaaa

    Message édité 07/06/2014 à 13:29

  • 0 Reco 07/06/2014 à 12:41 par Bertrand

    "les prix ont pas bougé d'un iota dans les agences immo près de chez moi ^^"

    sacré lipdub ! Va demander à un agent immo si ca baisse champion! plutot que regarder les pancarte qui n'ont pas été mise à jour depuis 6mois...

  • 0 Reco 07/06/2014 à 12:03 par MisterHadley

    Ils tournent en boucle, avec une mémoire d'huître, vu qu'il a déja été démontré qu'un locataire perd du fric en "attendant"...!

    ^^

  • 0 Reco 07/06/2014 à 11:00 par RolandG

    Quelqu'un qui a acheté au plus haut il y a deux ans a déjà perdu environ 10-15 000 euros. Désolé les mecs. Quelqu'un qui a loué a cette date a fait comme le premier cas, balancé de la tune tous les mois. Mais il ne s'est pas "appauvri".

  • 1 Reco 07/06/2014 à 00:39 par LibDub

    Il y a qu'à regarder ce post, les meilleurs en maths c'est MH et moi, en somme les acheteurs.
    Donc on sait dire mieux que vous si on fait une affaire ou pas ^^

    LOL

    De toute manière ça baisse pas partout, j'ai signé il y a 6 mois et les prix ont pas bougé d'un iota dans les agences immo près de chez moi ^^
    Sans compter une bonne négoc' et les taux bas.
    Même Jérôme il sort beaucoup de conneries mais à 3000€/m2 à Vélizy si c'est vrai il est pas prêt de faire une moins-value sérieuse et moi non plus.

  • 0 Reco 06/06/2014 à 23:52 par Gégé

    "MeilleursAgents prédit une baisse de 3 à 5 % sur l’ensemble de l’année en Ile-de-France."

    ca fait mal qd même pour un placement valeur refuge à 12% de frais d'entrée avec effet de levier...qd on ne réfléchit pas, on évite "d'investir". Au moins ca a le mérite de remettre les pendules à l'heure et les faux investisseurs à leur place...

  • 1 Reco 06/06/2014 à 23:43 par LibDub

    Il paraît qu'on reste 8 ans en moyenne dans un appartement.
    Donc si ma situation ne change pas mon appart sera remboursé d'ici là ^^
    Oh pinaise !!!!
    Dieu merci de nous avoir offert l'immobilier et de me permettre de réussir ma vie et sécuriser mon avenir amen

    Message édité 06/06/2014 à 23:45

  • 1 Reco 06/06/2014 à 23:37 par LibDub

    Pour diviser le prix par 2, il faudrait 347 mois pour être exact, soit 28 ans et 11 mois :)

    Autre petit calcul, il me faut 7000€ pour rembourser par anticipation 1 an de crédit (et sans frais bien sûr :)).
    Ayant trouvé un job un peu plus rémunérateur, l'an prochain j'aurai bien 15000€ de côté sans me serrer la ceinture sachant que j'en ai déjà une partie.
    Donc en mars prochain, soit au bout d'1 an de crédit j'en aurai déjà remboursé 3.

    Elle est pas belle la vie hein ??

    Message édité 06/06/2014 à 23:38

  • 0 Reco 06/06/2014 à 22:31 par MisterHadley

    Alors, vu que nous avons encore et toujours affaire à d'authentiques flèches, de briollants cerveaux, que dis-je, de splendides érudits...

    ^^

    Voici donc pour vous, les loulous, parce que là, vous moulinez dans la choucroute, hein...

    Reprenons donc:

    -0.2% par mois, afin d'effacer le "doublement" des prix que vous affirmez avoir eu lieu en dix, nous donne donc une "attente", pour vous, serial winner que vous êtes:

    Roulements d'taaaaaamours..!!!

    338 mois, exactement...

    Soit une "attente" de 28 ans et deux mois..!!!!

    Le déliiiiiiiiire...!!!

    ^^

    Et pendant que vous "attendrez" donc 28 ans et deux mois... seulement... :D

    Combien aurez vous donc payé en pure perte de loyers, et charges locatives, TH, etc, etc..?

    Vous êtes donc bien des serial winner, c'est sûr...

    Bonne "attente", alors, hein.. et n'oubliez pas de sabrer le champomy pour festoyer dignement cette incroyable et spectaculaire "chute" des prix parisiens de -0.2% sur un mois,surtout, hein...

    Ha ha ha ha haaaaa..!!!

    A+ les loulous.

    ^^

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:24 par MisterHadley

    Faudrait vraiment que vous appreniez à lire, les loulous, parce que là, franchement, hein..!

    -0.2% PAR MOIS, pour effacer votre "douclement" en dix an, va vous falloir copmbien de mois..?

    Vous avez deux heures...

    Ha ha ha ha haaaaaaaa..!!!

    Franchement, sur 500000 euros, -0.2% vous fait "gagner" la fantastique somme de 1000 euros..!

    Et votre loyer, il vous aura couté combien, avec ses charges locatives, pendant ce même mois..!?

    Ah, les champions du monde, franchement, au secours...

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:16 par Roger

    non je me foutais de toi M.H une baisse de 50% réduit un doublement du prix.
    calculatrice à raison
    j'ai 100 francs que je double j'ai donc 200 francs Maintenant 50% de 200 francs ça fait combien pour toi?

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:14 par MisterHadley

    Voius rendez-vous compte que cette incroyable "chute drastique" des prix de -0.2% sur un mois à Paris, correspond donc à un "gain", pour un bien immobilier de 500000 euros, à:

    Roulements d'taaaaaaambours...!

    1000 euros..!?

    Ha ha ha ha ha haaaaaa..!!!!

    Nan, franchement, hein....

    ^^

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:07 par MisterHadley

    Dans 41 ans, les "attentistes" pourraient alors se dire "ça y est, les prix sont revenu au niveau de ceux d'il y a 51 ans..! (41 ans d'attente, pour revenir au prix dix avant leur "doublement)"

    Et à ce moment-là, ils se diront:

    "M.rde..! On approche les 70 ans, on a pas encore l'âge théorique de la retraite, et ça fait tellement longtemps qu'on a perdu not'job, en plus, qu'on a pas une thune, et on n'est pas près d'en avoir..!

    Mais qu'est-ce qu'on est c.ns, p.tain..!!!

    Difficile d'être aussi c.ns..!!!"

    ^^

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:01 par MisterHadley

    En même temps, ne pas oublier les loyers que vous payez, pendant votre "attente"...

    41 ans, c'est long, non..?

    :D

  • 0 Reco 06/06/2014 à 21:00 par MisterHadley

    @calculatrice: là, t'es du niveau chamion de monde de ton tierquar, c'est sur...!

    Je te laisse donc décompter -0.2% mensuel tout seul comme un grand qui sait donc compter, ça t'occupera..!

    ^^

  • 0 Reco 06/06/2014 à 20:39 par Roger

    Avec une inflation à 3% une baisse de 2,4% de l'immobilier dans 10 ans ton bien ne vaudra plus que 50% de sa valeur
    c'est qui le pigeon qui a signé sur 20ans. Épargnez les jeunes...

  • 1 Reco 06/06/2014 à 19:46 par Calculatrice

    Alors pour quelqu'un qui se dit pro de l'immobilier, je me marre...
    apprends à compter une baisse de 100%=0
    et n'oublies pas de prendre en compte l'inflation et les taxes.

  • 0 Reco 06/06/2014 à 19:25 par MisterHadley

    Mazette, -0.2%..!!???

    Tant que ça..!?

    ^^

    A ce rythme-là, -0.2% parmois, il vous faudra donc "attendre" 500 mois, soit un peu plus de 41 ans pour espérer effacer le doublement des prix avec lequel vous vous gargarisez..!

    41 ans "d'attente"..!!!

    Le déliiiiiiiiire..!!!

    ^^

  • 0 Reco 06/06/2014 à 19:12 par Roger

    C'est que le debut de la baisse, pas de quoi se précipiter, quand le prix a doublé en 10 ans la marge de baisse reste assez importante

  • 0 Reco 06/06/2014 à 15:28 par Robindestoits

    C'est pas encore les soldes


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...