Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 15 octobre 2013 à 13h10

Logement à Paris : Un élu UMP vante le logement intérmédiaire


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Dans une interview accordée aux Échos, Jérôme Dubus, conseiller de Paris UMP dans le 17ème arrondissement, déclare vouloir « modifier le nombre de logements sociaux produits, pour revenir plutôt à du logement intermédiaire » dans la capitale. Il rejoint la candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui propose notamment de renforcer l’accession sociale à la propriété.

Jérôme Dubus n’hésite pas à tacler la mairie socialiste, en estimant que celle-ci freine la construction de logements neufs « car sur les 4 500 appartements livrés l’an dernier, 2 000 seulement sont dans du neuf », estime-t-il. Le projet porté par la candidate PS, Anne Hidalgo, qui souhaite créer 10 000 logements par an est également critiqué : « j’attends de voir où et comment », conteste le conseiller parisien, avant de rappeler l’objectif de sa famille politique : la construction de 7 000 logements par an.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 15/10/2013 à 18:53 par locataire

    Maintenant on fabrique directement des logements d'occasions!!!!!

  • 0 Reco 15/10/2013 à 15:01 par hé-hé

    Paris n'a pas besoin de logements. La ville a besoin du METRO !!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...