Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliermardi 6 août 2013 à 13h19

M. de Sarnez veut "un plan Marshall pour le logement à Paris"


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Invitée ce mardi sur le plateau de Bourdin Direct, sur BFMTV, la candidate Modem à la mairie de Paris a souhaité mettre en place un « Plan Marshall pour le logement à Paris ».

Pour Marielle de Sarnez, s' « il n’y a plus de foncier, on peut en retrouver », selon qui on peut recouvrir « les voies ferroviaires, recouvrir une partie du périphérique » afin de créer du logement. « On pourrait faire, c’est mon programme, 5 000 logements par an ». Mais pour la candidate Modm, il s’agit aussi de revoir « la question de l’accession au logement social », et construire davantage de « logement intermédiaire à Paris ». Ce qui, selon elle « n’a pas été fait depuis dix ans ».

NKM ou Anne Hidalgo ? « Viendra à l’automne, à la fin de l’année, la question des listes et de la meilleure stratégie pour Paris et pour les Parisiens ». Mais d'ici là, « au-delà de sensibilités politiques différentes, on doit pouvoir se rencontrer sur des objectifs commun », a-t-elle expliqué.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/08/2013 à 15:47 par hé-hé

    catastrophe ! Et tous ces gens sont payés de nos impôts !!!

    LAISSEZ PARIS TRANQUILLE !

    On va faire comme au moyen âge. On va construire les bicoques sur les ponts

  • 0 Reco 06/08/2013 à 21:40 par Ginette

    et l’ersatz, on t'a reconnnu.. LOL

  • 0 Reco 06/08/2013 à 19:41 par Ginette

    Peut-être, maistu oublie, cher doublon, qu'il faut acheter.

  • 0 Reco 06/08/2013 à 18:05 par Sébastien

    Ils n'ont rien fait, c'est pour ça que j'achète : Car uand j'achète, ça veut dire que j'achète ! et ça, c'est de l'achat car il faut acheter. Bref : achetez, vous ne le schroumpferez pas !

  • 0 Reco 06/08/2013 à 17:14 par Sébastien

    Les socialistes n'ont rien fait pour enrayer l'explosion des prix de plus de 30% en deux ans sur Paris (15% par an) , en 2009-2011....
    Pourquoi feraient-ils quelque chose aujourdhui?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...