Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 14 février 2014 à 14h34

Municipales à Paris : Le programme logement de Charles Beigbeder


Charles Beigbeder veut faciliter les expulsions locatives
Charles Beigbeder veut faciliter les expulsions locatives
Charles Beigbeder veut faciliter les expulsions locatives (©dr)

Suite et fin de notre tour d’horizon du programme logement de chacun des candidats à la mairie de Paris. Aujourd’hui : Charles Beigbeder, tête de liste de "Paris Libéré".

Charles Beigbeder entend s'il est élu soumettre trois référendums aux parisiens. Dont l'un en faveur d'une réduction des droits des locataires, a-t-il annoncé lors d'un déjeuner de presse.

« Je souhaite proposer aux Parisiens de demander au Parlement de pouvoir expérimenter localement une modification de loi de 1989 sur le logement, qui permettrait qu'en échange d'une baisse du loyer, un locataire soit expulsable immédiatement », a expliqué le candidat DVD cité par l’AFP.

Diminuer de 10 % les impôts locaux

Suspendu depuis mi-janvier de l'UMP pour être parti en dissidence face à la candidate Nathalie Kosciusko-Morizet, M. Beigbeder veut réserver un deuxième référendum à la création d'une police municipale, et un troisième à l'attribution en priorité aux Parisiens des logements sociaux de la capitale.

Le chef de file des listes « Paris libéré » a aussi promis de diminuer de 10 % les impôts locaux pendant la mandature. « Il faut ouvrir les yeux des Parisiens sur le bilan catastrophique de Bertrand Delanoë », a-t-il dit,, jugeant que NKM n'était « pas assez offensive » sur le sujet.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

S. M.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 16/02/2014 à 12:43 par RORO

    Et le prograamme du FN l' est passé ou? ah oui j oubliais ils st racistes. Pa contre le front de G, sont gentils.

  • 0 Reco 14/02/2014 à 22:36 par Leaulle

    Opportunist style alla Tapie, les piles Wonder en moins ???

  • 0 Reco 14/02/2014 à 22:33 par .....

    quel connard ce type !
    Un pote à Copé...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...