Paris
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 juin 2013 à 11h12

Municipales à Paris : Marielle de Sarnez met la priorité sur le logement


(LaVieImmo.com) - Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem et candidate pour la mairie de Paris a déclaré à 20 minutes que le « logement est la priorité des priorités ».

Elle propose un « plan Marshall » qui permettrait de construire 5 000 nouveaux logements par an, alors que 2 500 logements sont prévus cette année. Marielle de Sarnez souhaite « mobiliser des nouveaux espaces, couvrir les voies ferroviaires là où c’est faisable, et les parties en tranchées du périphérique», ce qui selon elle rendrait disponible cinquante hectares de foncier.

La candidate Modem reproche par ailleurs au maire de Paris, Bertrand Delanoë, de ne pas avoir « pris la mesure de la nécessité d’une mobilisation d’envergure de tous sur le logement », rapporte le quotidien.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/07/2013 à 12:29 par Emeric_Eveno

    http://www.lavieimmo.com/ immobilier-paris-36806/pr ix.html


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...