Paris
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 5 janvier 2015 à 16h57

Où sont les bureaux les plus chers de Paris ?


Les Champs-Elysées quatrièmes du classement
Les Champs-Elysées quatrièmes du classement
Les Champs-Elysées quatrièmes du classement (©dr)

CBRE a établi le « Top 5 » des stations de métro où les loyers de bureaux sont les plus chères de la capitale. Et la gagnante n'est pas dans le 8e arrondissement !

(LaVieImmo.com) - La première place reste inchangée : « depuis 2010, Varenne arrive en tête, précédant de peu Trocadéro ». Dans cette première station sur la ligne 13 du métro, dans le 7e arrondissement de Paris, compter 577 euros hors taxes, hors charges par an et par m². Contre 576 euros dans la deuxième, située dans le 16e. Suit à la troisième place rue du Bac (7e), avec 563 euros.

Contrairement aux idées reçues, ce ne sont donc pas les Champs-Elysées qui trustent le haut du classement, ceux-ci se contenant de la quatrième place, avec tout de même 548 euros. On retrouve enfin George V (8e) à la cinquième place, avec 539 euros. « Ce quinté consolide le périmètre de Paris Centre Ouest mais montre que les quartiers les plus prisés de la Rive Gauche rivalisent clairement en termes de valeurs », analyse CBRE.

Découvrez ces pays où il fait bon s'installer >>

Les 5 stations de métro où les bureaux sont les plus chers

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/01/2015 à 17:29 par Friand

    Bah les Champs-Elysées c'est fait pour les gueux...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...