Paris
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 janvier 2013 à 13h33

Paris : Anne Hidalgo aussi veut 25 % de logements sociaux


(LaVieImmo.com) - Après avoir annoncé en septembre dernier sa candidature à la Mairie de Paris, l’actuelle première adjointe à Bertrand Delanoë livre les axes de son programme dans un entretien à 20 Minutes.

Et c'est le logement qui revient parmi ses priorités : « Je ferai aussi mienne l’obligation de 25% de logements sociaux ». Ce qui « ne peut se résoudre qu’à l’échelle du Grand Paris », précise-t-elle. Même si les classes moyennes ne seront pas pour autant négligées, assure-telle : « On a besoin d’inventer des formules pour rendre les loyers accessibles aux jeunes actifs et aux classes moyennes ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/01/2013 à 13:15 par marco

    Mais ce qui est terrible c'est de se faire élire dans une ville et de solliciter les communes limitrophes pour réaliser un de ses projets de campagne : " Je ferai aussi mienne l’obligation de 25% de logements sociaux Ce qui ne peut se résoudre qu’à l’échelle du Grand Paris "

  • 0 Reco 10/01/2013 à 14:24 par desclouspourdescons

    nce est riche et qu'on peut bosser largement aussi bien ailleurs.

  • 0 Reco 10/01/2013 à 14:24 par desclouspourdescons

    non le pb est ailleurs mec.
    cette ville "la plus chere de france" est aussi la seule a recruter. Alors pas d'etat d'ame. Il faut loger. Coute que coute, en attendant que ces putains de politicars comprennent que la Fra

  • 0 Reco 10/01/2013 à 14:15 par Immondice Immo

    25% de logement sociaux et le reste pour les riches, entre le deux la classe moyenne se dispute les miettes...

    C'est vrai que faire vivre des gens pauvres dans la ville la plus chère de France c'est une priorité numéro 1.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...