Paris
LaVieImmo.com
InternationalInternationaljeudi 11 novembre 2010 à 09h41

Paris... Destination préférée des Français pour le 11 novembre


Paris intéresse toujours autant les Français
Paris intéresse toujours autant les Français
Paris intéresse toujours autant les Français (©dr)

Trivago.fr, site comparatif de prix d’hôtels, vient de réaliser une étude sur les destinations favorites des français pour le week end du 11 novembre, en France et en Europe. Résultat : Paris vient en premier choix cette année !

(LaVieImmo.com) - Sur les 25 premières destinations préférées des Français en ce week-end de l'armistice, 12 se situent dans l’hexagone : Lille, Strasbourg, Marseille, Nice, Bordeaux ou Montpellier obtiennent les suffrages des français. Pour les globe-trotters, Bruxelles, Londres, Lisbonne ou encore Barcelone restent les destinations les plus populaires. La proximité des ces villes intéresse les touristes Français, s'agissant de congés de courte durée.

Marrakech en 2ème position

Mais les lieux plus exotiques ne sont pas en reste : Marrakech arrive en deuxième position du classement, ou encore Hammamet, qui se place sixième. Plus original, Dubaï est le neuvième lieu de prédilection des français pour cette date.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/11/2010 à 15:48 par dudu

    paris est mon choix sette année ; et j'y habite. LOL


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...