Paris
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierlundi 21 octobre 2013 à 18h07

Paris : Marielle de Sarnez présente son "Plan Marshall" pour le logement


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La candidate Modem à la mairie de Paris a présenté son «Plan Marshall pour le logement », annoncé cet été.

Cette première présentation de son programme électoral s’est soldée par la promesse de 100 000 logements supplémentaires dans la capitale d’ici une décennie, rapporte Le Parisien. Marielle de Sarnez a en outre estimé que le parc privé était « inabordable » et le « parc social inaccessible », appelant à une « mobilisation générale » afin de « construire plus et mettre fin à la pénurie (de logements) »? Et ce, dans le but de « faire baisser la pression des coûts », indique le quotidien.

La candidate centriste a également taclé Anne Hidalgo, jugeant que la promesse de 30 % de logements sociaux portée par la socialiste Anne Hidalgo n’était « pas tenable ». Marielle de Sarnez préfère s’engager à « respecter les 25 % de logements sociaux » à l’horizon 2025.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...