Paris
LaVieImmo.com
FiscalitéFiscalitélundi 26 août 2013 à 13h02

Paris : Pour NKM, la gauche est responsable de la hausse des impôts locaux


NKM tacle la politique fiscale du PS
NKM tacle la politique fiscale du PS
NKM tacle la politique fiscale du PS (©dr)

Invitée sur RTL lundi matin, la candidate UMP à la mairie de Paris reproche au PS d’avoir augmenté les impôts de 40 % depuis 2011.

(LaVieImmo.com) - La guerre des chiffres est déclarée. Ce matin sur RTL, l'adversaire d'Anne Hidalgo est montée au créneau sur la hausse des impôts locaux à Paris. +40 % selon elle sous la mandature de Bertrand Delanoë. « Et ça, c'est une moyenne, a-t-elle insisté, ajoutant que la taxe de balayage, pour certaines personnes, a été multipliée par six ».

NKM a également déploré a hausse de 25 % du nombre de fonctionnaires, « de 40 % des frais de fonctionnement » ou encore du nombre d’adjoints à la mairie, « 36 », c’est-à-dire « autant que de ministres au gouvernement ».

La candidate UMP a réaffirmé sur RTL qu'elle s'engageait, si elle était élue, « à ne pas augmenter les impôts ».

La réaction ne s'est pas fait attendre. Pour Ian Brossat, Président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris, on est dans « un grand numéro de démagogie », rappelant sur le site du parti que « Paris est la ville de France dans laquelle les impôts locaux sont les moins élevés après Courbevoie»...

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/08/2013 à 12:31 par uchpass

    Pour la gauche, c' est la droite, pour la droite , c' est la gauche....
    Exaspérant ces politicards minables, changez de disque, y' en a marre de tous ces tocards, pas un pour rattraper l' autre....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...