Paris 4
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 12 mai 2011 à 09h57

Les squatteurs du boulevard Bourdon expulsés


Les squatteurs ont été expulsés, hier matin, du 7 boulevard Bourdon à Paris (4)
Les squatteurs ont été expulsés, hier matin, du 7 boulevard Bourdon à Paris (4)
Les squatteurs ont été expulsés, hier matin, du 7 boulevard Bourdon à Paris (4) (©dr)

Les occupants du 7, boulevard Bourdon à Paris (IVème) ont été expulsés hier, selon Metro. Une vingtaine de squatteurs dont quelques ressortissants Tunisiens ont été recensés dans le bâtiment, déclare une source policière.

(LaVieImmo.com) - Les squatteurs de l’immeuble du 7, boulevard Bourdon ont été délogés hier matin par une cinquantaine de policiers et CRS. Les squatteurs avaient pris possession des lieux, un ancien hôtel inhabité depuis plusieurs années, rapporte le quotidien. Ils y auraient organisé des réunions et des ateliers artistiques. Préparés à une éventuelle exclusion, ils avaient entreposé leurs affaires dans un autre lieu. L’expulsion fait suite à une décision du tribunal administratif.

Cinq ressortissants tunisiens

Des proches des occupants affirment à Metro qu’« une quinzaine de personnes, dont au moins cinq ressortissants tunisiens, ont été arrêtées et amenées au commissariat du 4ème arrondissement, et que deux d’entre elles, de nationalité tunisienne, ont été placées en garde à vue ».

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/05/2011 à 14:17 par marco

    une petite question:

    si je vais en tunisie, sans argent avec un visa de touriste, l'état tunisien va me loger gratos, me nourire et me verser 2000 euros pour rentrer en france????

    Sans déconner, ya aucun pays au monde où on peut venir s'installer sans argent, sans visa de travail alors pourquoi ça serait different en france?

    meme avec un boulot je trouve pas d'appartement, pas de hlm mais les tunisiens eux devrais avoir un logement apres un mois d'attende alors que j'attend un hlm depuis 6 ans???? incroyable


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...