Paris 4
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 21 juin 2011 à 16h01

Un manifeste pour une autre politique du logement


(LaVieImmo.com) - Les élus d'Ile-de-France lancent un manifeste pour une « politique de l’hébergement et du logement des sans-abris dans la métropole ».

Bertrand Delanoë, maire de Paris, Claude Bartolone, président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, Christian Favier, président du Conseil général du Val-de-Marne, et Jean-Paul Huchon, président de la Région Ile-de-France, soutenus par des élus de petite couronne et des associations de solidarité, remettent en cause le manque de 13 000 places d’accueil, la baisse des budgets des associations de solidarité et la remise à la rue des personnes hebergées sans alternative.

Le manifeste sera présenté lors d’une réunion, jeudi, à l’hôtel de ville de Paris.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/06/2011 à 13:29 par Antoine

    Il serait temps d'y penser... Les politicards sont vraiment des bons a rien. Je parie que le logement sera le theme principal de Mai 2012, et non pas l'immigration comme d'habitude..


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...