Paris 5
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 février 2011 à 17h54

Un collectif envahit les locaux de Paris Habitat


Le collectif des mal-logés en colère
Le collectif des mal-logés en colère
Le collectif des mal-logés en colère (©Collectif des mal-logés en colère)

Selon le JDD, « entre 50 et 100 militants du Collectif des mal logés ont occupé pendant plusieurs heures, jeudi, des locaux » de Paris Habitat, situé rue Claude Bernard, dans le 5ème arrondissement.

(LaVieImmo.com) - Ce bailleur social, plus grand office OPH de France, a été épinglé récemment par la cour des comptes pour « dérives » financières. Selon ce rapport, la réunion des services de l’OPH a vu son coût augmenter de « moitié entre l’hypothèse de départ, présentée le 25 mars 2004 au conseil d’administration (90 M€), et l’estimation qui lui a été fournie le 6 mai 2008 (139,4 M€). Dans le même temps, la durée de réalisation est passée de deux ans - installation initialement prévue fin 2005 - à quatre ans et demi, l’installation effective a eu lieu en juin 2008 ». Le quotidien rapporte que le Collectif des mal-logés en colère demande « des explications » sur cette affaire. A suivre…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/02/2011 à 18:20 par Marie-Noelle

    A suivre...
    La suite est ici :http://mal-logesencolere .20minutes-blogs.fr/archi ve/2011/02/24/paris-habit at-le-compte-n-est-pas-bo n-pour-les-mal-loges.html


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...