Paris 6
LaVieImmo.com
InsoliteInsolitemercredi 2 mars 2011 à 15h08

Ségolène Royal menacée d'expulsion de son QG !


Ségolène Royal a jusqu'à fin juillet pour déménager
Ségolène Royal a jusqu'à fin juillet pour déménager
Ségolène Royal a jusqu'à fin juillet pour déménager (©dr)

Suite à la résiliation du bail par Pierre Bergé, le QG de Ségolène Royal se retrouve sur le marché de la location. Situé dans un quartier chic du 6ème arrondissement, l'ancienne candidate à l'élection présidentielle a le choix entre trouver 8 000 euros pour le loyer ou déménager avant la fin du mois de juillet.

(LaVieImmo.com) - Le siège de campagne de Ségolène Royal, situé au 95 boulevard Raspail, dans le 6ème arrondissement de Paris, est à louer, annonce mardi Le Parisien. En effet, l’association des Amis de Ségolène Royal, présidée par Pierre Bergé, a décidé de résilier le bail « fin janvier par accusé de réception au propriétaire », précise le quotidien. Ségolène Royal a donc jusqu’à la fin du mois de juillet pour déménager, sauf si elle dispose de financements lui permettant d’assurer les quelques 8 000 euros de loyer.

Relations tendues

Mais un autre problème de taille attend Mme Royal : ses relations avec le fondateur de la maison Yves Saint Laurent sont tendues, comme l’explique Stéphane Chomant, chargé du dossier, dans un entretien au Parisien : « d’un commun accord, ils ont décidé de cesser leur collaboration ». D’ailleurs, le propriétaire des lieux aurait d'ores et déjà fait appel à des agents immobiliers afin « d’attirer d’éventuels repreneurs ». Un proche du dossier confirme que « plusieurs visites ont déjà eu lieu ».

.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/03/2011 à 08:57 par José

    Rassurez-moi: ce n'est pas un journaliste qui a écrit cet article? Si c'est le cas, je me demande bien où cette personne a été formée et obtenue ses diplômes!!!!
    Contradictions d'un paragraphe à l'autre, titre mensonger pour être accrocheur, transformation de la réalité, méconnaissance du sujet, etc... Si vous vendez des biens comme vous écrivez vos articles, il ne faut pas s'étonner de l'état du marché immobilier à Paris.
    Vous êtes pathétiques tout comme celles et ceux qui laissent des commentaires stupides et haineux.

  • 0 Reco 04/03/2011 à 02:08 par josie

    Il y a longtemps que c'était annoncé, car dès l'annonce de la candidature de S Royal, le statut de DA va changer, et le financement par Pierre Bergé serait illégal. Pour moi, ce que cela prouve, c'est que S Royal a l'intention de se déclarer candidate !
    Pour ce qui est des "relations tendues", P Bergé le dément régulièrement, et S Royal était invitée pour fêter ses 80 ans.
    Ainsi, il y a des journaux qui n'ont pas assez de vraies actualités pour remplir leurs pages!

  • 2 Reco 03/03/2011 à 18:14 par Varois

    7800 € mensuel = 7 SMIC rien que pour un bureau !! Elle ne se mouche pas avec les doigts la miss chabichou !! Pauvre France !!

  • 0 Reco 03/03/2011 à 13:58 par décorum

    qu'elle retourne manger du chabichou

  • 1 Reco 03/03/2011 à 11:34 par clomv

    Je suis scandalisée de voir la vérité ainsi transformée....La réalité, est que P Bergé ne peut pas financer les locaux de la candidate S Royal, car ce faisant, il enfreindrait les règles qui encadrent les dépenses des campagnes politiques , dès l'année qui précède l'élection....Mais Pierre Bergé a déclaré le 11 décembre, en parlant de Mme Royal: " Elle a bien fait de se présenter à la Primaire".
    Sachez d'autre part, qu'elle était invitée au cabaret Don Camilo, pour y fêter les 80 ans de Mr Bergé! Fraternellemnet ..

  • 1 Reco 03/03/2011 à 10:35 par fafou66

    Les puissants se serrent les coudes et rien ne change...Ségolène Royal creuse son sillon mais sans argent cela devient compliqué.Personne n'est dupe et nous admirons son courage et sa ténacité.Nous la soutenons vivement et comptons sur elle,sur sa sincérité et sur sa volonté de servir et non de SE SERVIR...

  • 1 Reco 03/03/2011 à 09:46 par Michel75

    @jpm 13 DA : si c'est vous qui êtes dirigez le site Desirs d'Avenir, je comprends pourquoi il fait UN BIDE COMPLET. Faites passer.

  • 1 Reco 02/03/2011 à 23:10 par viviane

    oû avez vous pécher ses mensonges. Segolène et pierre bergé se mettent conformité avec la loi électorale c'est tout. elle a déjà trouvé autre chose

  • 0 Reco 02/03/2011 à 22:53 par preiz

    ce qui est scandaleurx, çà n'est pas la sortie des lieux mais l'entrée...l'entretien d'une danseuse, tout comme au siècle dernier.

  • 1 Reco 02/03/2011 à 22:31 par jpm13 DA

    Et voilà que " LA PIERRE" s'en mêle aussi , ah ça alors :-))LISEZ SVP je ne veux pas vous faire de procès d"intention (mauvaises comme vous ), mais je crois qu'il vaut mieux vous contenter d'acheter et vendre des "biens votre métier ,au lieu que raconter n'importe quoi !!à but politique !! ET surtout " SALIR " l'image et personne de MDE S ROYAL....D'ABORD .. d'après qui RACONTEZ VOUS CA ? ?vous dites?quelle source? vérifiée! ou pas , si fiable et indépendante Alors écoutez gentiment et attentivemen un conseil , REGARDEZ vite et le plus souvent possible LE SITE "Désirs d'Avenirs "avant de "parler" nous vous y attendons pour vous dire TOUT surtout: la ou les vérités concernant Ségolène Royal Ce qui vous fait défaut il me semble politiquement et humainement AYEZ donc LA GENTILLESSE DE :faire passer à vos amis et relations Merci

  • 1 Reco 02/03/2011 à 20:36 par majo

    Je trouve cette façon de présenter les choses consternantes !!! expulsée de son QJ !!Décidément Mme Royal n'a pas fini de vous faire dépenser de l'encre pour rien je trouve ces articles sur tous ces journaux lamentables...Dépenser votre encre pour dire ce qu'elle fait et met en place dans sa région se serait tellement plus bénéfique pour tous ceux qui vous lise ...Allez un peu de courage! vous trouverez bien au bout de votre encre
    un peu d'honnêteté pour arrêter de faire des articles aussi nuls!!

  • 0 Reco 02/03/2011 à 20:01 par DA83

    Comment peut-on bidonner les gens comme vous le faites sur une information a l'origine claire et limpide, Bergé serait hor-la-loi electorale s'il continuait a financer Mme ROYAL, c'est aussi simple que ca
    Le journalisme ca passe par l'honnêteté intellectuelle

  • 3 Reco 02/03/2011 à 19:48 par MisterHadley

    En tout cas, merci d'avoir précisé l'info du sondage, ça m'a permi d'en prendre connaissance, et surtout de lire ensuite l'analyse qui en aura été faite avec les chiffres de 2006, etc, etc... ;)

    Il y a un truc qui me saoule prodigieusement depuis un certain temps, c'est la "prise d'otages" systématique dans les discours préformatés à la va-vite par des mauvais scribouillards endoctrinés à je ne sais quoi et qui consiste à dire à tord et à travers "tous les français"...

    "tous les français" ceci, "tous les français" cela...

    En attendant, ça ne se bouscule pas trop sur autre chose que les crêpages de chignons entre égocentriques démesurés...

    ... et à un an des présidentielles, ça devient un tantinet inquiétant, tout ça...

    Message édité 02/03/2011 à 19:50

  • 5 Reco 02/03/2011 à 19:39 par Galopin

    Mafalda : Pour une fois que ce n'est pas Sarkozy que l'on dénigre... La femme honnête ne fait que rabaisser les gens justement... Elle ferait mieux d'avoir des idées !

  • 0 Reco 02/03/2011 à 19:29 par MAFALDA

    La manipulation des esprits continue ! Oui, il y a beaucoup de problèmes dans le monde, les 6000 assassinats en Libye, les révolutions inachevée en Égypte et en Tunisie ! Évidemment mais si les médias ne parlent que pour dénigrer, pour abaisser une femme honnête, qui fait de la politique autrement, cela incite bien au moins un commentaire !

  • 0 Reco 02/03/2011 à 19:26 par MAFALDA

    Monsieur le journaliste, vérifie vos informations avant d'écrire n'importe quoi !
    La vérité est tout autre, d'un commun accord entre S.Royal et Pierre Bergé, ce dernier avait annoncé qu'il ne financerait plus les locaux de la candidate pour ne pas enfreindre le Code électoral." Comme le précise L'Express, les dépenses des campagnes politiques sont strictement encadrées un an avant la présidentiell

  • 0 Reco 02/03/2011 à 19:23 par cistel

    la question est de savoir si la saga Ségolène Royal prête à sourire ou à compatir
    alors que nous vivons de grands bouleversements les sujets superficiels et tous leurs oripeaux sont devenus un enjeu médiatique... depuis trois ans c'est à n'y rien comprendre, cela relève de l'hallucination collective.

  • 0 Reco 02/03/2011 à 19:21 par Tutti 49

    Il faut vous renseigner avant d'annoncer de fausses nouvelles. Pierre Bergé et Ségolène Royal avaient convenu, d'un commun accord, cette séparation qu'ils avaient tous deux expliqué : 'ils ne voulaient pas que cette location soit prise retenue dans les "comptes de campagne". Ne savez-vous pas que P. Bergé a encore dit, il y a peu, que Ségolène Royal était la meilleure candidate au PS ? Oui vous le savez mais il vous fait très plaisir d'écrire des propos tendancieux ! Vous ne l'appréciez pas ? C'est votre droit mais RESPECTEZ LA;

  • 1 Reco 02/03/2011 à 18:49 par Arnaud Fage

    Deux jours après le sondage bidonné publié en grande pompe par le JDD avec un relais médiatique intense nous apprenant que S.Royal était fini politiquement, on croyait que la situation allée se calmer pour une ou deux semaines au moins.
    Mais non, aujourd'hui, le JDD annonce l'info comme quoi S.Royal est lâché par Pierre Bergé !!!

    La vérité est tout autre, d'un commun accord entre S.Royal et Pierre Bergé, ce dernier avait annoncé qu'il ne financerait plus les locaux de la candidate pour ne pas enfreindre le Code électoral." Comme le précise L'Express, les dépenses des campagnes politiques sont strictement encadrées un an avant la présidentielle.

    L'homme d'affaires, compagnon de toujours du regretté Yves Saint-Laurent, continue cependant de soutenir S.Royal : "Elle a bien fait de se présenter à la primaire." Le 11 décembre, elle faisait partie des 120 convives de Pierre Bergé qui célébrait ses 80 ans au cabaret Don Camilo.

  • 1 Reco 02/03/2011 à 16:19 par calvin

    C'est dingue qu'on puisse rien dire sur Sego sans se prendre les foudres de ZEUS. C'est pas la news qui est bidon c'est ELLE. Même Aubry est mieux !

  • 1 Reco 02/03/2011 à 16:11 par marcel

    Vous retardez de plusieurs mois. En décembre 2010 S Royal et P Bergé avaient déjà annoncé que le bail serait résilié. S Royal a d'ailleurs indiqué lors de l'AG de Désirs d'Avenir en décembre 2010 que l'association allait déménager dans d'autres locaux. Le segobashing actuel n'est pas très novateur et vous serez extrèmement surpris par le résultat des primaires en octobre 2011.

  • 0 Reco 02/03/2011 à 16:07 par Valérie

    Info bidon absolue!!!

  • 1 Reco 02/03/2011 à 16:06 par Valérie

    Le Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:00 L'EXPRESS publie cette information: LE
    DECEMBRE!!!!

    Pierre Bergé ne paiera plus pour Ségolène Royal, mais...

    Déjà, l'année dernière, le mécène de Ségolène Royal, l'incontournable Pierre Bergé, déclarait ne plus vouloir s'acquitter que du loyer des locaux de la présidente du Poitou-Charentes, 300m² de bureau boulevard Raspail à Paris. La facture de 41 000 euros du site Désirs d'avenirs, particulièrement raté et de fait moqué à son lancement, posait par exemple problème.

    L'Express révèle dans son nouveau numéro que l'homme d'affaires va cesser de payer les bureaux de la Socialiste : "À partir de janvier, c'est fini, confie-t-il. Ségolène s'est trouvé de nouveaux bureaux à Paris, que je ne finance pas pour ne pas enfreindre le Code électoral." Comme le précise L'Express, les dépenses des campagnes politiques sont strictement encadrées un an avant la présidentielle. Bergé a donc cinq mois d'avance, et encore, Ségolène Royal doit passer l'épreuve des primaires socialistes qui s'annoncent serrées.

    L'homme d'affaires, compagnon de toujours du regretté Yves Saint Laurent, continue cependant de soutenir Royal : "Elle a bien fait de se présenter à la primaire." Le 11 décembre, elle faisait partie des 120 convives de Pierre Bergé qui célébrait ses 80 ans au cabaret Don Camilo. Parmi ses invités, Laurent Fabius, Jack Lang, Julien Dray ou encore Vincent Peillon, qui n'est pas vraiment dans les petits papiers de Royal actuellement.

    Début décembre, le mécène et sa candidate ont connu la même mésaventure. Leurs domiciles respectifs - elle à Boulogne-Billancourt, lui, rue Bonaparte dans le VIIe arrondissement de Paris - ont été visités par des cambrioleurs à quelques heures d'intervalle. Deux mineurs étrangers (dont une jeune fille de 13 ans) ont été arrêtés dans l'affaire du cambriolage de Ségolène Royal.

    http://www.purepeople.com /article/pierre-berge-ne- paiera-plus-pour-segolene -royal-mais_a70062/1

  • 0 Reco 02/03/2011 à 16:04 par Valérie

    http://www.profencampagne .com/

    C'est par là aussi pour démontrer à quel point une info peut ne pas en êtyre une

  • 0 Reco 02/03/2011 à 16:03 par domie

    En tant que socialiste proche de ses électeurs, elle peut peut être louer une loge de conciergerie à loyer modéré pour comprendre réellement ce que vivent les pauvres gens qui pourtant croient toujours au socialisme. Pauvre Ségolène virée de sa tanière dorée.....

  • 0 Reco 02/03/2011 à 16:01 par Valérie

    désolé philoja!

  • 2 Reco 02/03/2011 à 16:00 par Valérie

    http://www.profencampagne .com/article-exemple-type -de-l-info-caniveau-demon stration-68415929.html

    La VERITE est là! Cette info est bidon!

  • 2 Reco 02/03/2011 à 15:53 par philoja

    Allez la "belle"... Faites vos valises... "on" part de là...
    Direction Le Poitou... et Restez y!...
    ... et de grace... Foutez nous la paix!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...