Paris 6
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 30 janvier 2015 à 18h11

Un nouveau magasin Apple au coeur du marché Saint-Germain


Le futur Apple Store devrait être livré au premier trimestre 2016
Le futur Apple Store devrait être livré au premier trimestre 2016
Le futur Apple Store devrait être livré au premier trimestre 2016 (©dr)

Bonne nouvelle pour les habitants du 6ème arrondissement de Paris. Alors que d’importants travaux doivent débuter en mars prochain pour « relooker » le marché Saint-Germain, l’ouverture d’un troisième Apple Store dans la capitale se précise.

(LaVieImmo.com) - Après le Carrousel du Louvre et Opéra, c’est sur la rive gauche que le géant de l’informatique Apple a décidé de s’installer, en plein cœur du marché couvert Saint-Germain dont les commerces sont en train de déménager.

Le plus grand de la capitale !

Avec un espace de 1 300 m², contre 1200 m² pour celui d'Opéra et 700 m² au Louvre, le nouveau magasin de la marque à la pomme sera le plus grand installé jusqu’ici dans la capitale, rapporte ce vendredi Le Parisien. Le futur Apple Store devrait être livré au premier trimestre 2016.

Les contours du projet avaient fuité dès la fin de l’année dernière. « Le propriétaire du marché Saint-Germain – la société Banimmo – a finalement contracté avec la marque Apple », avait ainsi affirmé le magazine local Notre 6ème dans son édition de novembre.

Le futur Apple Store, qui « devrait être bénéfique pour le quartier », va occuper la partie centrale de l’actuelle galerie commerciale, aux côtés du magasin Gap et de l’enseigne Marks and Spencer Food, également annoncée.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Julien Mouret - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...