Paris 7
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 septembre 2011 à 15h20

Paris 7 : Transaction de 20 000m² de commerces et logements


(LaVieImmo.com) - Le groupe annonce l’acquisition un important ensemble immobilier composé de commerces et de logements dans le 7ème arrondissement, représentant plus de 20 000 m², dans le cadre de son partenariat avec AOG Real Estate.

Il s’agit de commerces et de logements situés pour 70 % de ces actifs rue du Bac, rue de Grenelle et boulevard Raspail. Le reste du portefeuille se situe boulevard Murat dans le 16ème arrondissement de Paris. 3 500 mètres carrés seront consacrés à des logements.

Le vendeur était conseillé par Maître Hugot, notaire, David et Héron Conseil, avocats et Fipex, cabinet comptable. L’acheteur était quant à lui conseillé par Maitre Brulon, notaire, De Pardieu Brocas Maffei, avocats et Deloitte comme auditeur. Une transaction Catella France.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...