Paris 7
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobiliervendredi 29 octobre 2010 à 12h34

Paris : Jusqu'à 20 000€/m² sur l'ancien site de l'hôpital Laennec


191 appartements neufs à deux pas du Bon Marché
191 appartements neufs à deux pas du Bon Marché
191 appartements neufs à deux pas du Bon Marché (©DR)

Le réaménagement de l'ancien site de l'hôpîtal Laennec est un succès. Plus de trois mois après le lancement de l'opération, le prix au mètre carré s’envole, comme le rapporte ce vendredi Le Parisien.

(LaVieImmo.com) - Le 26 juin dernier, 191 appartements neufs et très haut de gamme ont été mis en vente entre 9 700 et 20 000 euros le mètre carré. L’opération a été une véritable réussite puisqu’en seulement une journée, 28 contrats ont été signés. Christian Musset, président de la Cogedim Ventes, précise que même si les prix des lots sont très élevés, il fait face à « une clientèle classique. Pas de grands capitaines d’industrie ou de rois de la finance ».

40 lots encore disponibles

En effet, le quotidien ajoute que les lots les plus luxueux appartiennent à des médecins, des avocats ou des chefs d’entreprise. Mais l’opération n'a que peu intéressé les clients étrangers. Selon M. Musset, « les appartements d’exception, avec des vues sur les grands jardins, les étages avec terrasses et balcons sont tous partis ». Avis aux amateurs, il reste encore 40 lots disponibles pour les retardataires. Les acquéreurs potentiels ont jusqu’à la fin du troisième trimestre 2013 pour se décider.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/11/2010 à 14:47 par sortiréagir

    Eh pour ce prix, tout va très bien Madame la Marquise
    Et vous croyez que çà va durer !

  • 0 Reco 01/11/2010 à 14:41 par sortiréagir

    Bravo, mais vous devez déjà avoir eu les félicitations de personnalités et dirigeants qui vous confortent dans vos opérations "spéculatives" le mot est faible en comparaison au chiffre annoncé.

    Mais vous serez encore les premiers à crier au scandale à la première volée contre les mal logés, pas logés du tout, et autres dépourvus du nécessaire.

    Qui a dit "A bas les privilèges" ?

    Signé un qui vaaut moins de 14 m² dans votre échelle de non valeur.

    Cherchez-vous les appréciations des raz le pavée

  • 0 Reco 29/10/2010 à 14:28 par carmen

    Eh ben. Ca fait cher l'hospitalisation


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...