Paris 7
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 7 octobre 2011 à 17h47

Un 3ème locataire pour le 23 rue de l'Université (75007)


(LaVieImmo.com) - Après les deux baux signés au printemps avec les Sociétés Tai Ping (Groupe Kadoorie) et le cabinet d’avocat Mac Dermott, Carlyle Real Estate annonce la location ce jour de 3 500 m² supplémentaires à la société Capital Fund Management.
Ces locations ont été réalisées au prix du mandat fixé à 830 euros/m² avec des mesures d’accompagnement de l’ordre de 10 % conformes au marché. Cette nouvelle location confirme la valeur des biens « prime » parisien et ce, malgré les conditions de marché que les professionnels et les observateurs considèrent actuellement comme difficiles.

Dans le cadre du mandat co-exclusif, ces transactions ont été menées par Keops, pour Tai Ping, et CBRE pour Mac Dermott et CFM.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...