Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 janvier 2012 à 09h12

Cœur Saint-Lazare, ou le retour en France de Burger King ?


Les Français pourront-ils bientôt déguster un Whopper sur leurs terres?
Les Français pourront-ils bientôt déguster un Whopper sur leurs terres?
Les Français pourront-ils bientôt déguster un Whopper sur leurs terres? (©GNU Free Documentation License)

Les travaux de la gare Saint-Lazare, dont la fin est prévue pour le printemps 2012, continuent. Alors qu’un large espace de shopping est en cours de création sur 10 000 mètres carrés, une question est actuellement sur toutes les lèvres : Burger King s’implantera-t-il ou non dans le Cœur Saint-Lazare ?

(LaVieImmo.com) - L’enseigne de restauration rapide signerait son retour dans l’hexagone en s’établissant dans la nouvelle gare Saint-Lazare, ainsi que sur une des autoroutes à proximité de Metz, annonce le site Fastandfood.fr. Depuis sa fermeture en 1997, Burger King a été érigé au rang de mythe par les français inconditionnels du célèbre Whopper, qui rêvent de ne plus avoir à prendre l'Eurostar pour pouvoir en déguster un. Rumeur dont la confirmation est très attendue, donc, et qui viendrait s’ajouter aux quatre-vingts enseignes qui vont s’implanter dans l’espace de 10 000 mètres carrés consacré au shopping.

L'ensemble des autres commerces seront répartis sur les trois niveaux du bâtiment, en donnant toujours un libre accès au métro, aux quais et aux rues. Leur ouverture est d’ores et déjà annoncée pour le 21 mars 2012. De Carrefour City à Virgin, en passant par Lacoste ou Swarovski, les quelque 450 000 voyageurs et 1 million de passants quotidiens trouveront bien leur bonheur. Reste à savoir si le roi du burger sera de la partie ou non.

Marielle Davoudian - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/01/2012 à 13:35 par Giorgio

    Le whopper cheese ,c'est le top du burger fast food. Je n'ai jamais compris pourquoi cette ensigne était partie Mais BK c'était aussi un service extra slow et un personnel pas trés aimable. La il faudra assurer

  • 0 Reco 19/01/2012 à 10:19 par Gaspard

    BK en force !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...