Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 13 août 2012 à 14h11

Hilton perd son procès et son hôtel parisien


(LaVieImmo.com) - Le N°2 mondial de l’hôtellerie vient de perdre son hôtel du 8e arrondissement de Paris, comme le révèle l’AFP. Il s’agissait du seul Hilton au sein de la capitale, les autres se situant en banlieue parisienne et en province.

A la suite d’un long procès, le propriétaire du bâtiment, la Société immobilière et hôtelière du Parc Monceau (SIHPM), a finalement obtenu gain de cause, et le contrat de gestion déléguée signé en 2003 a été résilié.

La SIHPM reprochait au groupe d’avoir « changé sa stratégie commerciale la conduisant à des violations graves des obligations pesant sur elle », mais aussi d’avoir sous-exploité l’hôtel, qui ne détenait que quatre étoiles et non cinq. Ce dernier devra être renommé d’ici trois mois.

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...