Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 6 mai 2011 à 18h14

Hôtel de la Marine : Baroin met fin à l'appel à projets


(LaVieImmo.com) - L’avenir de l’hôtel de la Marine est une nouvelle fois en suspens. Le ministre du Budget a finalement décidé d’interrompre l’appel à projets relatif à l’exploitation, l’occupation et la mise en valeur de l’établissement, situé place de la Concorde.

Une pause suggérée par Valéry Giscard d’Estaing, président de la Commission scientifique chargée d’étudier les propositions sur le devenir de ce lieu, rapporte Le Monde. L’ancien président de la République, membre « de droit » du Conseil constitutionnel, avait été choisi par Nicolas Sarkozy pour traiter ce dossier.

Le gel de l'appel d'offres permettra « d'interroger, à huis clos, tous les candidats », précise au quotidien Olivier Revol, chef de cabinet de M. d'Estaing. Le rapport d'orientation de la Commission devrait être rendu avant le 14 juillet, conclut le quotidien.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...