Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 octobre 2010 à 09h21

Klépierre cède 12 000 m² de bureaux rue Marbœuf


(LaVieImmo.com) - La foncière Klépierre annonce la cession d’un ensemble immobilier de bureaux et commerces dans le 8ème arrondissement de Paris, pour un prix net vendeur de 134,5 millions d’euros.

Les immeubles en question, situés au 23-25 rue Marignan/38 rue Marboeuf et au 36 rue Marbœuf, ont été vendus à un fonds d’Invesco Real Estate. Ils développent une superficie totale de 12 042 mètres carrés, et abritent notamment le siège de la société Linklaters.

Dans cette transaction, Klépierre était conseillée par l’Etude Thibierge et Associés et Invesco Real Estate était conseillée par Strategies & Corp, Turnbull, KF Valuation, le Cabinet TAJ et Mayer Brown. Cette opération porte à 241,2 millions d’euros le montant total des ventes réalisées à ce jour par Klépierre Compte tenu des négociations en cours sur d’autres actifs, le montant des cessions de l’exercice 2010 devrait être d’environ 300 millions d’euros, en ligne avec le programme annoncé.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...