Paris 8
LaVieImmo.com
Prix immobilierPrix immobilierjeudi 10 novembre 2011 à 08h55

Le "Triangle d'or" ne connait pas la crise


Le Triangle d'or, insensible aux fluctuations de prix ?
Le Triangle d'or, insensible aux fluctuations de prix ?
Le Triangle d'or, insensible aux fluctuations de prix ? (©dr)

Le « Triangle d’or », zone qui désigne à Paris la délimitation des avenues Montaigne, George V et les Champs-Elyées, fait toujours figure de secteur d’exception. Les biens parmi les plus luxueux de la capitale s’y négocient, au plus cher.

(LaVieImmo.com) - Ce qui fait l’originalité de ce secteur de renom international, c’est que l'on y trouve des appartements d’exception, « d’une vue et de prestations remarquables », résumait début octobre le spécialiste de l’immobilier de luxe Barnes. D’où l’afflux non démenti d’une clientèle étrangère très fortunée, capable de débourser, rien que pour le prestige de la chose, quelque 20 000 à 30 000 euros le mètre carré.

Côté enseignes commerciales, le succès a de nouveau été au rendez-vous cette année, l’artère des Champs-Elysées étant redevenue en 2011 la plus chère d’Europe, au prix de 7 364€/m²/an, selon le classement du groupe Cushman & Wakefield. De quoi voir venir…

Et malgré la baisse probable des prix dans la capitale, le triangle d’or devrait se maintenir, prévoit Bernard Cadeau, président du réseau Orpi, dans un entretien au Parisien.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/11/2011 à 12:13 par nimportequoi

    Je ne vois pas comment les prix pourraient baisser s'il y a moins à vendre ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...