Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 12 mai 2011 à 17h32

Les modèles d'Abercrombie torse nu sur les Champs-Elysées


Les modèles ont défilé ce matin devant le portail de la boutique
Les modèles ont défilé ce matin devant le portail de la boutique
Les modèles ont défilé ce matin devant le portail de la boutique (©juliencoppola/twitpic)

A une semaine de son ouverture, la boutique Abercrombie & Fitch a inauguré, ce matin, ses 101 modèles. Un avant-goût pour les fans de la marque.

(LaVieImmo.com) - Les passants ont pu se rincer l’œil. Les hommes, au physique de gladiateur, ont joué les ambassadeurs pendant toute la matinée. Pour les malchanceux qui auraient raté l’évènement, rassurez-vous : les mannequins resteront pendant une semaine devant la boutique. Vous pourrez même prendre des photos à leurs côtés.

Encore un peu de patience !

L’ouverture officielle est prévue jeudi prochain à 10h, au 23 avenue des Champs-Elysées. Pas moins de 1 100 mètres carrés répartis sur quatre étages.

A la fin du premier trimestre, le groupe comptait 1 071 magasins partout dans le monde. Il prévoit désormais l’ouverture d’une vingtaine de boutiques en Europe ainsi que huit autres en Asie.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...