Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 février 2011 à 10h20

Les squatters du 22, avenue Matignon fixés sur leur sort mardi


(LaVieImmo.com) - Les Jeudi Noir seront bientôt fixés. La justice rendra mardi 15 février sa décision quant à l’expulsion ou non des squatters de l’immeuble du 22, avenue Matignon. En attendant, « les galériens continuent de croire en une convention de bail précaire pour réconcilier droit au logement et droit de ne rien faire de sa propriété », explique le collectif Jeudi Noir dans un communiqué.

Des étudiants, travailleurs précaires et familles mal-logées occupent les lieux, propriété du groupe Axa, depuis le 27 décembre dernier. Ils souhaitent en outre attirer l’attention du gouvernement sur le phénomène du mal-logement, via la « réquisition citoyenne » de cet immeuble inoccupé par l’assureur.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...