Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 6 octobre 2011 à 16h09

Mal logement : Nouveau rassemblement des Jeudi Noir


(LaVieImmo.com) - La lutte continue, pour le collectif en lutte contre le mal logement depuis bientôt 5 ans. Jeudi Noir se rassemblera vendredi à la station Liège, à 14 heures, pour dénoncer une fois de plus les difficultés des étudiants à se loger. Et l’impuissance, selon le groupement, des pouvoirs publics face à cette situation.

« La hausse des loyers, la flambée des prix à l'achat, la spéculation à tout va, l'insuffisance de logements sociaux persistent voire s'accroissent en raison du manque d'engagement du pouvoir public », explique le collectif dans un communiqué. La justification ? « Un membre de jeudi noir s'est fait passer pour l'appât en or massif: l'étudiant. Avenir de la France et des comptes en banque des agences immobilières et propriétaires indélicats !!! Entre 650 et 750 euros les 11 mètres carrés ! Soit entre 59 et 68 euros le mètre carré », conclut le communiqué.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 07/10/2011 à 15:35 par Greg

    Décidément une journée de lutte dans la capitale : le même jour ailleur à Paris, 100 mal-logés occupent la SIEMP
    C'est ici : http://www.dailymotion.co m/video/xlj2yq_insalubrit e-a-paris-des-mal-loges-o ccupent-la-siemp_news


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...