Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 janvier 2011 à 09h37

Réunion du collectif des 31 devant le squat de jeudi noir


(LaVieImmo.com) - Le collectif des 31 associations, dont la Fondation Abbé Pierre et le Secours Catholique, qui se battent contre le mal logement, se réunissent aujourd’hui à 11 heures devant le squat de Jeudi Noir, au 22 avenue de Matignon. Dans un communiqué, les associations annoncent vouloir interpeller à nouveau le gouvernement « face à la faiblesse des réponses apportées par le Premier ministre lors de la rencontre du 10 novembre à Matignon ». Un certain nombre d’annonces devraient être fait.

Le collectif s’était déjà réuni le 5 novembre 2010, en déployant 31 tentes sur le pont des Arts afin de faire réagir le gouvernement sur le mal logement, notamment à l’approche de l’hiver. Les militants avaient été délogés le soir même par les forces de l’ordre, mais le premier ministre leur avait accordé une audience en promettant un déblocage de 63 millions d’euros.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...