Paris 8
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 mai 2011 à 09h59

Strauss-Kahn prospecte à Paris


Le directeur du FMI en route pour la présidentielle ?
Le directeur du FMI en route pour la présidentielle ?
Le directeur du FMI en route pour la présidentielle ? (©Marie-Lan Nguyen)

Le directeur du FMI, selon des informations de La Tribune, aurait visité un appartement dans la capitale ce samedi 30 avril. D’une très vaste superficie, ses caractéristiques font penser à un local de campagne.

(LaVieImmo.com) - L’appartement de 600 mètres carrés est déjà équipé de bureaux et serait propice à l’organisation d’une campagne pour la candidature socialiste et pour la présidentielle. Il est situé rue Pierre Charon, dans le huitième arrondissement, une voie qui donne sur les Champs-Elysées.

Une situation de prestige, puisqu’à proximité se trouve également l’hôtel Marriott. La Tribune précise que la superficie correspond à trois fois celle que possédait Ségolène Royal lors de sa campagne de 2007.

Le retour ?

Dominique Strauss-Kahn, accompagné de sa femme, aurait durant son séjour à Paris, prospecté en vue d’un retour potentiel. Selon le quotidien : « Le directeur général du FMI, qui a multiplié les rendez-vous discrets, au cours de son séjour parisien, se rapproche ainsi un peu plus d’une candidature à la présidentielle 2012 ».

Damien Fournier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 03/05/2011 à 07:47 par marc19

    STRAUSS.............de gauche ? ! Il fera comme les autres , d'abord penser à lui et à ses oualilles.
    La France est ingouvernable et le français insatiable............... .....une seule chose le préoccupe au plus haut point..................ga gner beaucoup et surtout ne pas payer d'impôt.

  • 0 Reco 02/05/2011 à 21:45 par pongolo

    Bah, Strauss (tres competent) ou un (e) autre, mais que le petit Nicolas dégage le plancher lui et sa courtisane pseudo-artiste qui font gerber bon nombre de gens

  • 0 Reco 02/05/2011 à 16:17 par JJG

    Paris, c'est à Strauss...

  • 0 Reco 02/05/2011 à 16:11 par Douve

    y lévite, Strauss !

  • 0 Reco 02/05/2011 à 14:26 par Douve

    En tout cas, 'se stresse pas le Strauss...

  • 0 Reco 02/05/2011 à 13:31 par Catherine S.

    Super ! Je le soutiendrais de toutes mes forces depuis mon modeste appartement en Alsace. Non seulement il est le plus compétant de tous, gauche et droite comprise, il est aussi le seul qui pourra nous sortir avec le moins de dégâts possible de la situation économique et sociale très difficile dans laquelle Sarkozy aura laissé la France d'ici 2012.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...