Paris 8
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 3 février 2014 à 15h55

Un hôtel particulier à vendre pour près de 11 millions d'euros à Paris


Le groupe Barnes propose un bien d'exception de 3 étages de 520m² avec un jardin privatif de 180m² face au Parc Monceau dans le 8e arrondissement.

(LaVieImmo.com) - L'hôtel particulier mise en vente par Barnes, spécialisé dans les biens immobiliers d’exception, est situé à proximité de la rue et du boulevard de Courcelles, un quartier très prisé de la capitale. Cet hôtel particulier du XIXe siècle, vendu en bloc, est composé de bureaux au rez-de-chaussée et de deux appartements dans les étages. Les bureaux disposent d’une terrasse de plain-pied et d’un jardin privatif de 180 m². Le bien dans son ensemble coûte près de 11 millions d'euros.

Un balcon avec vue sur le parc dans chaque pièce

Un appartement en duplex au 1er et 2e étage, récemment rénové, comprend sur son premier niveau, un séjour, une bibliothèque et une chambre avec salle d’eau. Chaque pièce dispose d’un balcon donnant sur le parc.

Au second niveau, l’espace se répartit entre un second salon, une chambre, une salle de bain et un dressing. Un appartement au 3e étage comprend 3 chambres, un salon, une salle à manger avec verrière, une cuisine et une salle de bain. Dans le salon, un escalier permet d’accéder à la mezzanine où une 4e chambre, un bureau et une salle d’eau complètent l’appartement. L’hôtel particulier dispose également d’un grand box de parking.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Sacha Mauratille - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...