Paris 9
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 25 avril 2013 à 18h20

34 nouveaux logements sociaux dans le 9è arrondissement


(LaVieImmo.com) - La Ville de Paris a donné délégation jeudi de son droit de préemption à l’Etablissement public foncier d’Ile de France (EPFIF), pour l’acquisition des deux immeubles situés au 10 et 14 rue de Londres, dans le 9è arrondissement. Trente-quatre logements sociaux seront construits sur place.

« L’intervention de l’EPFIF s’inscrit dans le cadre d’une convention signée avec la Ville de Paris, d’un total de 125 millions d’euros, pour permettre le portage d’opérations d’envergure visant à accroitre l’offre de logements » dans la capitale, précise la mairie.

En début de semaine, la Ville a fait une offre pour acquérir, dans le cadre de son droit de préemption, l’immeuble vacant de la rue de Valenciennes, dans le 10ème arrondissement.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...