Pau
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 26 décembre 2013 à 10h00

Pau met en avant la rénovation des logements


Pau veut améliorer son habitat
Pau veut améliorer son habitat
Pau veut améliorer son habitat (©Google Street View)

Une opération d'amélioration de l'habitat est en cours dans l'agglomération paloise.

(LaVieImmo.com) - « Notre priorité : donner envie d'habiter en centre-ville et d'y vivre bien ». C’est en ces termes que la mairie de Pau présente sur son site Internet l’opération d'amélioration de l'habitat de renouvellement urbain (OPAH-RU) confiée début 2010 à la Société immobilière et d’aménagement du Béarn (SIAB). Le projet, qui doit aboutir en 2019, vise notamment la remise sur le marché de 821 logements en accession à la propriété classique ou aidée - logements locatifs sociaux, conventionnés ou libres - ainsi que la réhabilitation de 11 000 m² de locaux commerciaux.

Un processus de revitalisation du centre-ville est par ailleurs à l’œuvre, qui prévoit d’inciter les propriétaires à rénover dispositif d’aides financières et de subventions.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

François Alexandre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...