Pézenas
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 14 octobre 2010 à 11h22

Garrigae réhabilite la Distillerie des Templiers


(LaVieImmo.com) - La Distillerie des Templiers, à Pézenas, dans l’Hérault, abritera bientôt des logements de standing. La société Garrigae, propriétaire des lieux, vient de lancer les travaux de rénovation du bâtiment.

La résidence propose 49 appartements bénéficiant d'« une ligne de décoration originale et raffinée, de cuisines et salles de bains entièrement équipées », précise le groupe, qui réhabilite des bâtiments anciens et les transforme « en lieux de villégiature d’un mode nouveau ». La propriété, située au cœur du pays occitan, à 20 kilomètres de la mer, propose de nombreux services et équipements : un Spa avec bain romain et salles de massage, une piscine, des jardins méditerranéens, un bar à vin et tapas, une cave à vin, une salle de réunion et une salle de sport. Les prix de vente s’échelonnent de 95 900 à 450 000 euros HT.

La Distillerie des Templiers est commercialisée selon diverses formules, privilégiant soit la rentabilité locative, soit l'occupation, sous le statut LMP-LMNP (Loueur en Meublé Professionnel et/ou Non Professionnel). 31 appartements ont déjà trouvé preneur.

Les travaux devraient durer quinze mois, pour une inauguration prévue au printemps 2012.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/10/2010 à 12:14 par Jluc

    LE DOMAINE DES DIEUX !! C EST PRODIGIEUX !!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...