Portet-sur-Garonne
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 30 juin 2011 à 09h07

Foncière Atland cède 4 000 m² à Toulouse


(LaVieImmo.com) - Foncière Atland cède un immeuble de bureaux en périphérie de Toulouse à la SCPI Primopierre (BNP Paribas REIM).

L’immeuble, situé 1 avenue de la Gare à Portet-sur-Garonne, développe une surface globale de 3 947 mètres carrés de bureaux en R+1 et dispose de 160 parkings extérieurs. Livré en 1997, il est entièrement loué à France Telecom dans le cadre d'un bail ferme de six ans.

C'est le premier arbitrage réalisé par Foncière Atland en région toulousaine où elle possède désormais six immeubles pour une superficie d'environ 22 000 mètres carrés.

La transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate Investissement Sud-Ouest. L'étude Attal & Associés (Maître Catherine Foiselle) conseillait Foncière Atland, l'étude de Maître Chirouze conseillait Primopierre et BNP Paribas REIM.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Plus d'actualités

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...