Porto-Vecchio
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 26 avril 2011 à 17h58

La villa de Dalida, un petit paradis à vendre en Corse


L'ancienne propriété de Dalida est à vendre ! Le futur propriétaire de cette villa, mise sur le marché pour 5 millions d'euros, pourra ainsi profiter de ce havre de paix situé à Porto-Vecchio. Surface habitable de 540 mètres carrés, piscine et vue imprenable sur la mer font de ce domaine, une acquisition unique...

(LaVieImmo.com) - La villa de Dalida, située à Porto-Vecchio, est à vendre pour 5 millions d’euros. Construite en 1976, à la demande de la chanteuse décédée en 1987, cette propriété a connu son heure de gloire en accueillant la crème de la crème de la jet-set de l’époque. Un lieu et une architecture unique, à l’image de sa célèbre propriétaire.

« Villa San Giorgio »

Située sur les hauteurs du Domaine de Marina di Fiori, la « villa San Giorgio » s’étend sur une surface habitable de 540 mètres carrés, répartis entre trois différentes villas. La maison principale comporte six chambres qui sont toutes équipées d’une salle de bain. Les deux autres villas, mitoyennes, font office de maison d’amis et maison de gardien. Tout en équilibre, chacune de ses propriétés disposent aussi de six chambres, auxquelles il faut ajouter une grande piscine.

Vue sur la mer

Les volumes des pièces agréables et spacieux, ont permis à la star de se reposer à l’abri de l’agitation de la scène. En effet, Dalida avait l’habitude de faire de la « villa San Giorgio » son lieu de villégiature chaque été. Les grandes terrasses de la propriété offrent une magnifique vue sur la mer ainsi que sur le golfe de Porto-Vecchio. Le jardin qui entoure la maison assure une tranquillité et un dépaysement total, sans aucun vis-à-vis si ce n'est la mer.

Club house

Ce havre de paix donne aussi accès au Club house du domaine, où les futurs propriétaires pourront profiter des courts de tennis ou encore d’une place de bateau située dans le petit port privé de la Marina.

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...