Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigejeudi 1 octobre 2015 à 16h25

A louer : appartement de Daniel Radcliffe, 19.000$ par mois


L'acteur de Harry Potter cherche des locataires fortunés pour occuper son appartement à New York. Candidats pas sérieux s'abstenir.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Bienvenue dans la "magie de Mercer Street". Le titre de cette discrète annonce de location, sur le site de l'agence Halstead Property, a de quoi appâter à coup sûr les fans de celui qui incarnait le plus talentueux sorcier de Poudlard. Selon le blog Zillow, le héros de Harry Potter cherche en effet un locataire pour son somptueux appartement de SoHo, au cœur de Manhattan.

Mais peu d'élus pourront sans doute prétendre pouvoir résider dans ce grand appartement de 166 m2, situé dans un building de standing signé de l'architecte Jean Nouvel. Le bien est en effet à louer 19.000 dollars par mois, soit 16.900 euros environ !

Un prix somme toute peu étonnant, au vu des prestations du bien. Baigné de lumière, celui-ci comprend deux grandes chambres et deux salles de bains, dispose de planchers en bois, de hauts plafonds, ainsi que d'une cuisine ultramoderne entièrement équipée. Sans compter que dans l'immeuble, on retrouve une salle de sports et même... une piscine !

Daniel Radcliffe avait fait l'acquisition de ce penthouse new-yorkais en 2007, à l'époque pour 4,3 millions de dollars, dévoilait le New York Times. Signant alors sa première acquisition à Big Apple, l'acteur avait décidé de mettre son bien en location dans la foulée pour déménager dans un plus grand appartement, de 200 mètres carrés, à Leroy Street face au fleuve Hudson.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...