Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 6 février 2015 à 09h34


A vendre : Chalet de Johnny Hallyday, à Gstaad


Le chanteur se sépare de sa luxueuse propriété dans la très chic station de sports d'hiver, en Suisse.

(LaVieImmo.com) - 9,975 millions d'euros. C'est le prix qu'il faudra débourser pour devenir l'heureux acquéreur de ce chalet de prestige, d'une surface de 320 mètres carrés, rapporte le magazine suisse L'Hebdo. Le bien, à vendre sur le site de la société de courtage en immobilier Cardis Sotheby’s International Realty, comporte neuf pièces et deux terrasses, le tout sur trois niveaux.

« Un bel objet, très confortable sans être trop bling-bling »

Si du côté de l''intermédiaire, on dit vouloir rester « aussi discrets que possible », la vente devrait se conclure rapidement, peut-être même d'ici la fin de l'hiver. « Il s’agit d’un très bel objet, très confortable sans être trop bling-bling », confirme à l'hebdomadaire Thomas Geiser, courtier responsable de l’objet et directeur de la succursale montreusienne de Cardis Sotheby’s.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Le motif de cette vente n'est pas communiqué, mais lors de l'acquisition de son chalet en 2006, Johnny Hallyday avait clairement critiqué la fiscalité française, qui a poussé ces dernières années bon nombre de célébrités à voyager. Le rockeur avait ainsi dans la foulée expliqué à Paris Match qu’il séjournerait désormais « six mois et un jour par an en Suisse », soit la durée nécessaire pour bénéficier d’une taxation au forfait, moins élevée que dans l'Hexagone. Mais l'acteur à l'affiche de Salaud on t'aime, de Claude Lelouch, avait aussi précisé qu'il souhaitait changer d'air...

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...