Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 28 août 2012 à 17h11

Baléares : Biens de luxe à moindre coût


La baisse des prix de l’immobilier dans les Baléares donne un second souffle au marché. Particulièrement dans le secteur du luxe, où les acheteurs internationaux profitent de biens mis en vente à des prix plus abordables, comme le raconte Le Figaro.fr.

(LaVieImmo.com) - La crise semble créer un appel d'air pour les investisseurs étrangers dans l'archipel espagnol, qui plébiscitent toujours autant ses luxueux biens. Ainsi, à Palma, « un loft de 70 mètres carrés dans le prestigieux immeuble Triquet, un bâtiment datant du début de siècle et récemment rénové, se vend 410 000 euros », raconte le quotidien.

Globalement, la tendance reste identique : ce sont les « áticos », appartements haut de gamme du centre-ville et construits sur les toits des immeubles, qui ont le plus la cote.

Par exemple, l’un d’eux, d’une surface de 150 mètres carrés, est en vente pour 980 000 euros, raconte le quotidien en ligne. Soit 6 530€ le m², un peu moins que le prix moyen d’un appartement dans le 19ème arrondissement de paris.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...