Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 23 octobre 2015 à 13h01

Cette star qui a racheté la villa de Tom Cruise


L'acteur de Mission Impossible a mis sur le marché le mois dernier l'une de ses demeures californiennes. Et c'est une autre actrice américaine qui aurait signé l'acte de vente, pour un peu plus de 11 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - Mission accomplie. Selon le magazine Variety, Tom Cruise s'est séparé de sa villa de la Cité des anges. Montant de la transaction : 11,4 millions de dollars, soit 10,25 millions d'euros. Et l'heureux acquéreur n'est autre qu'une certaine... Eva Longoria ! Selon la presse américaine, la Desperate Housewife avait en effet jeté son dévolu il y a quelque temps sur cette somptueuse demeure. Le héros de Top Gun a mis moins d'un mois à signer sa transaction, d'après la presse américaine, en accordant à la future propriétaire des lieux un petit rabais. Il en demandait en effet un peu moins de 13 millions de dollars.

Cave à vin, piscine chauffée et grande terrasse

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

La demeure, située à Laurel Canyon, se veut être "de style européen". Construite sur deux étages, elle s'étend sur près de 1.000 mètres carrés. L'ex-femme de Tony Parker a sans doute craqué pour son plancher en chêne, ses murs en plâtre vénitien, et surtout la vaste cave à vin avec son espace de dégustation. Pour recevoir ses amis, Eva Longoria pourra aussi compter sur une maison d'hôte attenante, avec sa propre cuisine haut de gamme et quatre chambres supplémentaires. Enfin, la propriété est vendue avec sa piscine chauffée bleu lagon, une grande terrasse ombragée où peuvent jouer les enfants, et un garage disposant de trois places de parking.

Deux célébrités multi-propriétaires

Tom Cruise devrait se remettre facilement de la perte de morceau de patrimoine, qui n'était que l'un de ses nombreux actifs immobiliers. Dans la même région, l'acteur de 53 ans dispose en effet d'un grand manoir, près de Beverly Hills, qu'il a également mis en vente. Et à ce jeu-là, l'ex de Tony Parker n'est pas non plus en reste : outre sa maison de San Antonio, au Texas, Eva Longoria possède un autre pied-à-terre dans la région, un bungalow à Whitley Heights, dans la banlieue de Los Angeles, ainsi qu'un manoir. Lui aussi près de Hollywood.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...