Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 11 août 2015 à 11h48

Cindy Crawford réalise une plus-value immobilière de 7M$


L'ex-mannequin a revendu son bien acquis il y a moins d'un an pour plus de deux fois sa valeur. La clé de son succès immobilier : une rénovation complète de la villa.

(LaVieImmo.com) - Un coup de poker pour le moins juteux. 11 mois après avoir acheté leur ranch à Malibu Beach, pour 6 millions de dollars, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber s'en sont séparés en mai dernier. Pour plus de deux fois plus cher ! Soit 13,3 millions de dollars (12 millions d'euros), comme le rapporte le Daily Mail. Et encore, le couple Gerber-Crawford en demandait plus de 15 millions…

Le secret de la star, aujourd'hui âgée de 49 ans : avoir passé près d'une année à rénover ce bien de 335 m2 de fond en comble, sans compter les dépenses. L'étendue des travaux restera néanmoins secrète : la petite histoire ne dit pas dans quel état se trouvait le bien lorsqu'elle l'a acheté.

La propriété, de cinq chambres - dont une suite parentale - et quatre salles de bains, donne directement sur le Pacifique. Fournie avec son accès à une plage privée, elle est située à l'abri des regards indiscrets, dans une impasse. Quant au voisinage, il abrite un certain nombre de personnalités à faire saliver les paparazzi : Julia Roberts occupe la maison d'à côté, suivie de celle de Gwyneth Paltrow. Tandis qu'un peu plus loin, on retrouve deux musiciens de renom, quoique sans doute un peu moins médiatiques : Chad Smith des Red Hot Chili Peppers, et le saxophoniste Kenny G, proche collaborateur du chanteur Michael Bolton.



Retrouvez les prix au m² ville par ville, partout en France >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...