Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 13 juin 2014 à 22h22

Coupe du Monde 2014 : Dans quels hôtels logent les joueurs ?


Découvrez avec LaVieImmo.com les hôtels dans lesquels vont loger les stars du ballon rond durant la Coupe du Monde 2014.

(LaVieImmo.com) - L’équipe de France, qui dispute son premier match dimanche 15 juin contre le Honduras, peut compter sur les atouts de l’Hôtel JP, aux environs de la ville de Ribeirão Preto près de Sao Paulo, pour se préparer en tout sérénité. Sauna, piscines chauffées et jardins côté détente, salle de sport et terrains de football pour travailler ! Fastueux, mais à un prix accessible : les prix pratiqués par l’établissement sont « loin des 600 euros par nuitée de Knysna en 2010, avec des chambres entre 75 et 160 euros », indique Eurosport.

Jet-ski et Kite Surf pour la Squadra Azzura

L'équipe d'Italie logera, elle, au Portobello Resort Hotel & Safari, à 100 km de Rio. Les joueurs de la Squadra Azzura auront accès aux « sports nautiques, notamment le jet-ski, le kayak et le kite-surf. Vous pourrez également profiter d'activités de loisirs telles que l'équitation et le vélo », indique le site Booking.com. D’après Sports Magazine, l’équipe nationale de Russie a choisi le Country Hotl, à Itu. Réputé l’un des plus luxueux du pays !

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

A noter que le Brésil, l’Espagne ou l’Argentine préfèrent le charme des… centres d’entraînement ! Les Auriverde ont choisi le Granja comary, à Teresopolis, tandis que les joueurs de la Roja résideront dans les installations du club de l'Atlético Paranaense, à Curitiba. L’Albiceleste a quant à elle investi ceux de l'Atletico Mineiro, à Belo Horizonte.

Retrouvez notre sélection des plus beaux hôtels dans notre diaporama >>

Sacha Mauratille et Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...