Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigelundi 4 octobre 2010 à 10h50

Dubaï : L’hôtel Armani, dans la plus haute tour du monde


L’Armani Hotel, désigné par Giorgio Armani lui-même, est en fin de travaux. Le lieu prestigieux a ouvert ses portes le 27 avril dernier au trente-neuvième étage de la Burj Tower Khalifa à Dubaï, qui n’est autre que le plus haut édifice au monde, à 828 mètres d’altitude.

(LaVieImmo.com) - Ce projet a nécessité pas moins de 36 mois de construction, et une main d’œuvre de 2 500 personnes. « Presque tout était réalisable – Il fallait juste le temps et l’énergie. De difficiles décisions ont été prises. Nous devions respecter les critères de l’exigence Armani, mais aussi les standards de sécurité, d’étanchéité, de durabilité et d’acoustique. Enfin, le résultat devait être traduit dans un site constructible, qui soit en phase avec le plus haut building du monde », explique Talal Saeed, patron de Fino International et architecte de l’hôtel.

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...