Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 8 juillet 2014 à 20h05

Dubaï veut bâtir le plus grand centre commercial du monde


La ville au plus grand hôtel du monde a un nouveau projet : le Mall of the World. Il a pour but de favoriser le tourisme. Retrouvez la vidéo ici.

(LaVieImmo.com) - Dubaï vise toujours plus grand. Après le plus haut gratte-ciel du monde, le premier port des Émirats arabes unis unis projette d'ouvrir un véritable temple de la consommation.

Sur une superficie de 743 000 m², le Mall of the World est le nouveau projet titanesque du souverain Mohammed ben Rached Al Maktoum. Ce centre commercial sera relié à un réseau de rues commerçantes, où la température ambiante pourra être contrôlée. Le projet comprend la construction d’un grand parc d’attraction, de 100 hôtels, de tramways, de cinémas, ainsi que de théâtres.

« Nous visons plus haut que le tourisme saisonnier. Le tourisme est le principal moteur de notre économie et nous entendons faire des Emirats arabes unis une destination attractive tout au long de l'année », a expliqué le souverain dans un communiqué de Dubaï Holding. En effet, la ville de l’or espère réunir plus de 180 millions de visiteurs chaque année. La date de début des travaux n’a pas été précisée.

Le Mall of the World en vidéo :

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

C. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...