Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 12 septembre 2014 à 09h51

Etes-vous prêt à vivre dans la maison la plus dangereuse du monde ?


Vous avez le vertige ? Passez votre chemin ! Des architectes ont imaginé « Cliff House », une maison modulaire de cinq étages accrochée à une falaise.

(LaVieImmo.com) - Le site Inhabitat a déniché cette perle, que Business Insider décrit comme « la maison la plus terrifiante au monde » : une maison au bord d’une falaise en Australie, que l’on croirait suspendue dans le vide. Modscape Concept, l’agence d’architecture et de design qui a imaginé cette incroyable demeure, indique s’être inspirée des crustacés qui s’accrochent aux bateaux.

La maison modulaire de cinq étages ressemble donc à une extension naturelle du précipice. Volontairement minimaliste, elle s’évertue à créer « une connexion absolue avec l’océan », selon Modscape.

Comment y vit-on ? Après avoir garé sa voiture au bord du ravin, on y accède par le toit, d’où on peut accéder à chacune des pièces en empruntant un ascenseur. Pour pouvoir vivre ce rêve éveillé, il ne reste plus que cette création originale devienne réalité.

Découvrez comment une banale maison est devenue un enfer pour cette propriétaire >>

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/09/2014 à 10:36 par dagbeneva2002

    Cela me paraît une folie : elle est dénuée de prudence. Cela dit, le risque et l'aventure étant strictement en lien avec la nature humaine, je laisse le soin à ceux qui le désirent de s'engager ou non.

  • 1 Reco 12/09/2014 à 17:45 par Ksta2

    moi j'aime c combien?

  • 0 Reco 12/09/2014 à 14:15 par jérome

    surtout comment les australiens autorisent un permis de construire pour une telle mocheté ?????

  • 0 Reco 12/09/2014 à 10:43 par SanTanTer

    C'est pas viable ce machin là !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...