Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 19 avril 2011 à 14h40

Kate Middleton : Le dernier hôtel de sa vie de jeune fille


Les répétitions du mariage du prince William avec Kate Middleton ont débuté. La famille de la future mariée a réservé une suite à l'hôtel Goring, à Londres, lieu où se dérouleront les derniers préparatifs avant la grande cérémonie, le 29 avril prochain...

(LaVieImmo.com) - Le mariage princier entre William et Kate Middleton approche à grands pas. Les photos de la suite dans laquelle la future mariée passera sa dernière nuit de célibataire, ont été dévoilées par The Sun. Et c'est la suite royale de l’hôtel Goring, à Londres, qui a été choisie par la famille de la mariée, cette dernière refusant de séjourner à Buckingham. Afin d’assurer le plus grand confort à Kate, qui y séjournera avec sa maman Carole et sa sœur Pippa, les suites ont été rénovées, pour un budget de plus de 170 400 euros.

Churchill ou Fergusson

Cet hôtel cinq étoiles fondé en 1910 par Otto Richard Goring, est le seul de la capitale qui appartienne encore à une famille. Il aura accueilli de nombreuses personnalités comme Sarah Fergusson, ou encore Lady Randolph Churchill, qui reçu à plusieurs reprises des visites de son fils, Winston Churchill.

Salle de bains marbrée

La suite, qui dispose de cinq pièces, est décorée avec plusieurs pièces d’antiquaires, qui lui confèrent un aspect royal. La chambre offre une vue sur toute la ville, tandis que les deux salles de bains allient avec brio l’ancien à la technologie. L’une d’elles habillée de marbre blanc, est équipée d’une douche à l’italienne décorée par une peinture à l’huile mise sous verre pour l'aspect antique. Mais rien n’est trop « high-tech » pour la future princesse : des télévisions sont mises à disposition aux quatre coins de la suite, y compris dans la salle de bain qui est équipée d’une télécommande « waterproof »…

Enfin, une ultime « british touch » a été ajoutée aux lieux, avec l’exposition au mur d’une robe de mariée copie de celle que portait la reine Victoria. Décidément, rien n'est laissé au hasard quand il s'agit de mariage princier…

Marie-Pierre Haddad - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...