Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 10 février 2015 à 11h17

La chambre de 50 Nuances de Grey à louer sur Airbnb


Le site de location saisonnière propose de louer l'appartement de Christian Grey, héros du roman dans le film. Le tarif : 230 euros par nuit.

(LaVieImmo.com) - Alors que le film de Sam Taylor-Johnson sort en salles ce mercredi 11 février, la plateforme Airbnb vous propose de vivre la romance entre Christian Grey et Anastasia Steele, à l'approche de la Saint-Valentin. En vrai !

Ceux qui n'iront pas voir la prestation de Dakota Johnson et Jamie Dornan à l'écran pourront toujours séjourner une nuit dans ce somptueux appartement, à Seattle, où de nombreuses scènes du film ont été tournées.

Pour un prix autour de 230 euros, vous pourrez découvrir l'univers du sulfureux Grey, et aurez même un accès privilégié au bar de l'immeuble, à sa salle de gym mais également à un balcon entièrement privatisé. En revanche, les fans du livre seront déçus : point de « chambre rouge », mais une nuit est toujours possible au « Little Red Spa », pour 113 euros, toujours sur Airbnb.

Le site propose également une nuit à Pike Place Market, où tout a commencé entre Christian et Anastasia, au prix de 72 euros. Ou encore une nuit sur une péniche, sous les étoiles, à 108 euros.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Découvrez ces stars qui investissent dans l'immobilier en France >>

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...