Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigevendredi 20 mai 2011 à 16h54

La maison d'Anna Kournikova vaut 9,4 millions de dollars


Selon le blog Zillow, la maison de l’ancienne joueuse de tennis russe Anna Kournikova est sur le marché immobilier pour 9,4 millions de dollars. Une luxueuse maison, située à Miami, qui ne comprend pas de court de tennis mais qui a le mérite de comporter 7 chambres, 8 salles de bains ainsi qu’une grande piscine.

(LaVieImmo.com) - Anna Kournikova est plus connue pour ses formes généreuses que sa carrière tennistique. En couple avec le célèbre chanteur, Enrique Iglesias, depuis 2002, la bombe russe décide de se séparer de sa magnifique demeure. La maison, d’environ 620 mètres carrés, est entourée de palmiers et comporte 7 chambres ainsi que 8 salles de bain. L’actif disposerait également de hauts plafonds, de fenêtres arquées et une cuisine avec des comptoirs de granit.

Piscine et jacuzzi bien sûr !

La propriété d’Anna Kournikova comprend une maison d'hôtes de deux étages, un sauna, une grande piscine chauffée ainsi qu’un emplacement pour bateau. La presse people voit cette vente comme un grand pas que le couple s’apprêterait à franchir. D’autres, plus jaloux, y voient tout le contraire. Anna kournikova aurait besoin d’argent pour repartir à zéro. Il sera en tout cas bien difficile à la moscovite de retrouver d'aussi fastueuse demeure.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...