Prestige
LaVieImmo.com
PrestigePrestigemardi 24 mai 2011 à 14h10

La maison d'Avril Lavigne en vente pour 9,5 millions de dollars


La célèbre chanteuse Avril Lavigne et son ex-mari Deryck Whibley, du groupe Sum 41, ont inscrit leur manoir sur le marché immobilier pour 9,5 millions de dollars, selon le blog Zillow. Cette demeure d’exception est située dans un des quartiers les plus riches de la région de Los Angeles.

(LaVieImmo.com) - Le couple a acheté le manoir de Bel Air en 2007 pour le prix de 9,5 millions de dollars, soit 6,7 millions d'euros, et le remet en vente aujourd'hui au même prix. Après avoir demandé le divorce en 2009, le couple se sépare en 2010. La demeure, de style méditerranéen, permet de vivre sur 1 116 mètres carrés de surface. Construit en 2003, il comprend notamment 8 chambres et 10 salles de bain. Une pelouse tentaculaire, des fontaines et une piscine viennent compléter le tableau.

Des suites d’hôtes

La maison dispose également d’une grande cuisine gastronomique avec coin repas, des bureaux au premier étage ainsi que d'une chambre d'hôte avec salle de bain privée. Chacune des quatre chambres possède sa propre salle d’eau. Le manoir comprend une kitchenette, une cheminée, une grande terrasse personnalisé. Le sous-sol est aménagé en cave et salle de dégustation, en grande salle de gym avec baignoire et sauna. Le garage, pouvant contenir 10 voitures, n’est pas à négliger.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/05/2011 à 08:55 par bluesman

    Grande maison mais quelle déco affreuse!

  • 0 Reco 26/05/2011 à 17:47 par InfosStars

    Super maison, vivement que je puisse m'en payer une comme cela...

    Si comme moi vous étés fan de Avril Lavigne toute l' actu de Avril Lavigne se trouve sur: http://www.stars-jetset.o rg/showbizz/avril-lavigne /index.php

    Merci à lavieimmo de nous faire découvrir son merveilleux ex-maison...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...